Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Endroit hanté

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Fire




Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 26/07/2011

Endroit hanté Empty
MessageSujet: Endroit hanté   Endroit hanté Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:48

Bonjour et/ou bonsoir à tous et à toutes

Je veux vous parler d'un endroit hanté que je sais. précisément un appartement à Beauharnois et ce lieux est hanté par une petite fille (jeune enfant) et elle se rend visible et cet appartement est fait sur deux étages et il y a un escalier pour monter en haut dans les chambres. Cet appartement est habiter mais les anciens locataire on quitté du fait que c'est hanté et qu'ils ont vues et entendues des bruit, la petite fille se tient assise dans l'escalier et si elle n'aime pas une personne qui est la mais elle l'enfarge dans l'escalier pour que la personne tombe et cela est arrivé 3 fois à un locataire, pour le moment je n'en sais pas plus mais les gens ayant vue cela sont très crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui Fait un Endroit Hanté ?
» Lieux hanté
» Ma maison... hanté?
» Le tableau Hanté
» Bar hanté au Royaume Uni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: I.R.I.S :: Les lieux d'investigations et de recherche :: Le Canada :: Montreal et sa Région Québécoise-
Sauter vers: