Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
275 € 369 €
Voir le deal

Expériences ...

AuteurMessage
Sylphes

Sylphes

Féminin Scorpion Cheval
Date de naissance : 16/11/1990

Expériences ... Empty
MessageSujet: Expériences ...   Expériences ... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:31

Bonjour, bonsoir,

Je parcours ce forum depuis quelques temps et après avoir lu certaines expériences je tiens à vous livrer les miennes afin de vous faire partager mes histoires mais aussi dans le but d'être éclairée si possible.

J'ai 20 ans à l'heure actuelle et les récits qui vont suivre datent de ces quatre dernières années environs. Je me suis toujours sentie attirée par les phénomènes "étrange" sans réellement y croire, l'entourage ne prêtant guère attention à ces phénomènes j'ai longtemps gardé secret ceux qui me sont arrivés.

Chronologiquement :

* J'ai commencé à faire des rêves, comme plusieurs témoignages que j'ai pu lire, rien de bien particulier. Je ne me rappelais pas de mes rêves avant que l'action en question ne se déroule et qu'une impression de "déjà vu" m'envahisse. Par exemple un contrôle de maths dont en lisant l'énoncé des brides de rêves m'envahirent me rappelant que je n'avais pas le matériel adéquat pour résoudre l'exercice. Effectivement, pas de matériel.

* Après plusieurs expériences de ce genre en une courte période j'ai commencé à prêter attention à ces "phénomènes". Je me suis efforcée, des mois durant, à tenter de me souvenir de mes rêves dans les moindres détails mais rapidement je fus très fatiguée au réveil comme si je n'avais pas dormi. Je ne saurais l'expliquer mais plus tard lorsque j'ai commencé à parvenir à me "canaliser" j'ai pu ressentir certaines émotions, comme si je pouvais faire une sélection en dormant. Je savais quel rêve aurais une importance, et quels autres n'en auraient pas. Voici quelques évènements mineurs qui ont suivis :
- J'avais rêvé durant la nuit que je promenais mon chien comme d'habitude (en prenant à gauche à un certains carrefour) et durant ce rêve j'ai vu un énorme chien courir droit sur moi en traversant la route. Le lendemain matin je me souvenais de ce rêve et cette émotions m'envahissait. J'organisais ma sortie comme d'habitude sans trop réfléchir et lorsque je marchais, j'ai changé de voie, prenant le chemin de droite. A peine fait un labrador (et non un énorme chien noir scratch ) s'échappa de son enclos et traversa la rue. Je fus confuse mais aussi quelque peu fière de mes progrès.
- Un autre rêve cette fois plus flou, dans celui ci j'étais en voiture par une nuit à ciel dégagé, je roulais mais j'étais effrayée, je venais de croiser un chat que je n'avais pas pu éviter ... Dans le bois un oiseau volait dans le silence. Je savais que ce rêve avait quelque chose mais parfois il ce passe jusqu'à une quinzaine de jour avant que cela ne se réalise et sans savoir comment, je sais quand cela va se produire. Trois jours plus tard dans la voiture d'une amie (j'étais passagère) nous rentrions de soirée par un "raccourci". des pâturages et des arbres longeaient la route. Elle roulait à vitesse modérée mais je lui demandais de ralentir, La route n'était pas celle de mon rêve et le rôle que je tenais n'étant pas le même non plus, je ne me posais pas de question, je le sentais. Elle me demanda si j'avais peur que l'on fasse un accident et ne ralentissais pas malgré mes recommandations. Quelques mètres parcouru je lui criais de ralentir, et par réflexe (sans doute à cause du cri Very Happy ) elle freina. C'est alors qu'un chat sauta du buisson, elle repris sa route en maugréant, mais je lui fit encore ralentir, encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit à 20 ou 30 km/h. Je scrutais le ciel attendant l'oiseau, j'étais persuadée qu'il passerais mais non ... et soudain lorsqu'elle me pris pour folle et qu'elle accéléra une chouette vint caresser le pare brise d'une de ces ailes sans dégât heureusement. Elle me jeta un long regard interrogateur et repris le volant, Coïncidence?

* Après plusieurs évènement de ce genre j'ai pris confiance en mes "émotions" ne cherchant pas à analyser chaque rêve et en ne tombant pas non plus dans la paranoïa. Je fis confiance à mon instinct, ce qui me permis de beaucoup mieux dormir. Seulement, comme toutes choses, il y a de bonnes et de mauvaises expériences. J'ai fais par la suite plusieurs rêves qui ne me mettait plus en scène, je n'étais que le messager. J'ai mis longtemps pour découvrir de qui il pouvait sagir et bien souvent trop de temps. Je ne relaterais pas le détails de ces rêves car ils sont à la fois personnels mais également parce que l'interprétation que j'en fais est propre à ma personne et que je ne souhaite pas en débattre. Cela dit, toujours par "émotions" j'ai pu connaitre certains détails parfois intime de personnes proche. Par exemple, grâce à un rêve j'ai su que quelque chose perturbait une fille dont j'ai été proche. Après une journée de réflexion j'ai osé poser des mots sur cette souffrance (quitte à me tromper il fallait que j'essaye) et je lui ai fait par de ce qui m'inquiétais. Elle fut surprise de voir à quel point mes détails étaient justes, et ne compris pas comment j'ai pu en être informée. je n'ai pas résolu son problème mais elle sait à présent quelle a une oreille attentive pas très loin. A ce moment là un nouveau problème c'est posé à moi. Suis-je en droit de raconter "mes rêves" ou plutôt ce que j'apprends à travers eux à ces personnes même si cela risque de les affecter? J'ai posé la question suivante à mes amis : Si un jour je rêve de quelque chose qui te concerne, veux tu le savoir? Les oui et les non ce sont battus ce jour là et je ne suis pas plus avancée. Je ne tiens pas à faire "évoluer" mes dons au dépend des sentiments des personnes qui peuvent être concernée par mes rêves.

* Depuis, j'ai fais d'autres rêves, parfois avec appréhension et sans grand résultat mais lorsque je fus à nouveau en accord avec moi même un rêve terrifiant m'est apparut. Celui-ci à l'opposé des autres, car il me faisait voir le passé proche. J'étais immatérielle dans une autre maison, inconnue, et je portais simplement un regard sur les actions d'un individu dont je ne vis pas le visage. les escalier, la chambre, la commode, les instruments de musique et le miroir ... Je me suis arrêté en face de lui et je vis toute la scène dans ce fameux miroir. Un homme se suicide, je vois ses jambes descendre du haut du miroir. Tout le long de ce rêve une émotions que je ne saurais expliquer m'imprégnait. Il ne s'agissait pas de peur comme lorsque l'on cauchemarde, mais quelque chose d'autre, un pressentiment, quoi que ce soit ce fut très fort. Ce jour ci en me réveillant je me suis sérieusement demandée si je n'avais pas fait une erreur, si rester à l'état de " Je me rend compte quand ça ce passe" n'était pas mieux. A l'heure de midi ce jour ci je reçu un message m'annonçant la mort d'un oncle que je n'avais pas connu. Une vague de froid m'envahit lorsque j'en apprends la cause. Bien plus tard j'ai visité la maison en question, tout y avait été laissé, tout sauf le miroir. Cette histoire dont j'ai volontairement passé quelques détails me perturbe encore aujourd'hui. Il arrive que j'y pense, et je sais que quelque chose cloche, quelque chose à cause de ce miroir.

* Quand j'ai cru que divers pallier avaient été passé j'ai eu d'autres surprises, notamment lorsqu'avec exactitude j'ai rêvé de personnes que je ne connais absolument pas et que j'ai croisé dans la rue lors de simple courses par exemple. D'autres fois il m'arrive d'avoir des pressentiments éveillée, c'est plus rare mais cela ce produit.

* Je n'ai pas rêvé depuis des mois, cela arrive par ci par là, sans que je n'y songe, je ne cherche pas à "évoluer", je ne fais pas de méditation ni rien d'autres, je prends les choses comme elles arrivent.

D'autres choses sont à dire mais je pense que ce récit est déjà assez long pour l'instant sur ce sujet. Je remercie les courageux et courageuse qui m'auront lu Smile

Sylphes

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisunivers.blog4ever.com

Expériences ...
Page 1 sur 1