Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Drakain c'est moi(enfin je crois...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drakain




Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 17/05/1985
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi/loisirs : Dessin,lecture,film.
Date d'inscription : 29/08/2011

Drakain c'est moi(enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Drakain c'est moi(enfin je crois...)   Drakain c'est moi(enfin je crois...) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:13

Bonjour à tous^^

Presentations :

Je suis Drakain,mon vrai prénom est Anthony,mon nom de famille restera discret hun hun hun. Je vis au Havre depuis ma naissance et cela jusqu'a la fin de ma vie(je le souhaite trés fort en tout cas^^).J'ai 26 ans et je vis une vie normal(désolé je savais pas comment tourné la fin de ma phrase,dire juste mon age fugacement...hum peut être).

Mon vécu en paranormal :

Bon commençons par le début,il m'est arrivé d'étrange chose durant ma courte vie(je suis optimiste en général) comme queqlu'un frappant aux vitres d'une fenetre à la fermeuture de celle ci,des voix qui appellent dans la maison en pleine nuit,la sensation d'être observer,une ombre d'un homme dans un couloir,etc.Je ne dis pas qu'il n'y a pas une explication logique à tout cela mais si c'est le cas,je ne l'ai pas trouvé.

Que venez vous rechercher sur le paranormal et sur le forum ?

Des réponses à certains phenomenes si possible et tout particulierement un qui m'angoisse parfois même si ce n'est pas grand chose peut être,le déjà vue,ça m'arrive une dizaine de fois par jours sérieusement,j'en ai peur parfois car je me dis que peut etre que le cycle vie/mort est peut être un eternel recomencement.Un autre point aussi,la magie noir(pas adeptes mais juste comprendre certaines choses),le choc retour et tout autre phénomene.

Merci de m'avoir lu^^

Enjoy.





Revenir en haut Aller en bas
le magicien

le magicien


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : condom
Emploi/loisirs : internet,lecture,ésotérisme,pratiquant spiritualiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Drakain c'est moi(enfin je crois...) Empty
MessageSujet: bienvenue   Drakain c'est moi(enfin je crois...) Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:26

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Valthesiak




Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/05/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....
Date d'inscription : 01/07/2010

Drakain c'est moi(enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Drakain c'est moi(enfin je crois...)   Drakain c'est moi(enfin je crois...) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:32

Bienvenue Drakain !
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

Drakain c'est moi(enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Drakain c'est moi(enfin je crois...)   Drakain c'est moi(enfin je crois...) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:02

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakain c'est moi(enfin je crois...) Empty
MessageSujet: Re: Drakain c'est moi(enfin je crois...)   Drakain c'est moi(enfin je crois...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakain c'est moi(enfin je crois...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi cest Kellyane
» voila cest moi Tux10
» La nasa revient enfin sur ses archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: