SarahPentagram

Nombre de messages : 1 Date de naissance : 26/10/1995 Age : 27 Date d'inscription : 15/04/2012
 | Sujet: Urgent, très troublant ! Dim 15 Avr - 13:30 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle et j'en profite pour faire part de quelque chose de très choquant. La nuit du Vendredi 13 Avril j'ai fait avec des amis une céremonie pour parler avec les phantomes. Puis par malheur nous avons rencontrer un démon qui ma fois étais seullement "gentil" avec moi mes amies elles ont tous reçu un mal de tête et une sicatrice sur leur joue. J'ai eu très peurt et je me suis aperçu que un signe s'affichais sur ma main. J'ai demandé au démon pour quoi moi et pas les autres et il m'a répondu : " Tu es un démon je reviendrais te parler très bientôt ! "
Alors, suis-je vraiment un démon ? | |
|
Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Urgent, très troublant ! Lun 25 Juin - 0:50 | |
| Coucou  Pourrais tu signer la charte et te présenter avant de poster s'il te plait ?  Ensuite pour ton soucis de démon, est ce que depuis le temps tu as eu des "nouvelles" de ce démon ? | |
|