Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Bénédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

La Bénédiction Empty
MessageSujet: La Bénédiction   La Bénédiction Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:40

Bonjour ,

Dans plusieurs rituels il est important d'utiliser de l'eau ou du sel béni. Comme généralement nous ne pouvons pas retrouver ce genre de choses dans les boutiques et magasin de Magie il est recommandé de bénir soi-même l'eau et le sel. Afin de bénir l'eau vous devez pratiquer ce rituel qui vous donnera pas la suite de l'eau bénite servant à différents rituels de Magie, potions et élixirs.


Bénédiction de l'eau

* Citation tiré des Grand Secret Merveilleux de l'Abbé Julio

' Je t'exorcise, créature de l'eau, au nom de Dieu le Père Tout-Puissant, au nom de Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, et dans la vertu du Saint-Esprit : pour que tu deviennes eau exorcisée qui dissipe toute puissance de l'ennemi, que tu puisses arracher et déplanter l'ennemi lui-même avec ses anges apostats : par la puissance de ce même Notre Seigneur Jésus-Christ qui doit venir juger les vivants et les morts, et passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !

Prions. - Mon Dieu, qui pour le salut des hommes avez établi avec la substance des eaux vos plus grands sacrements, soyez propice à nos prières, et sur cet élément qui doit servir à tant de purifications, répandez la vertu de votre bénédiction ; afin que votre créature, employée dans vos mystères, serve, par un effet de la divine grâce, à faire fuir les démons, à chasser les maladies, et que partout où cette eau sera répandue, habitations des fidèles ou tout endroit quelconque soient nets de toute souillure, délivrés de ce qui pourrait nuire : que jamais n'y réside aucun souffle pestilentiel, aucun air corrompu : que soient dissipées toutes embûches de l'Ennemi caché ; et s'il est quelqu'un ou quelque chose qui puisse nuire à la santé ou au repos de ceux qui les habitent, que par l'aspersion de cette eau tout se dissipe et disparaisse : que toute santé demandée en invoquant votre saint Nom soit à l'abri de toutes les attaques. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il!'

Par trois fois, en forme de croix, versez le sel dans l'eau, en disant :

'Que ce mélange de sel et d'eau se fasse ensemble au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il! Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Prions. - Dieu, auteur de toute force invincible, Roi d'un Empire inébranlable, et triomphateur toujours magnifique - vous qui abattez les forces de la Puissance adverse, qui domptez la fureur de l'Ennemi rugissant, qui victorieusement déjouez ses hostiles noirceurs - nous vous supplions, Seigneur, en tremblant et humblement, et nous vous demandons de regarder favorablement cette créature du sel et de l'eau, distinguez-la dans votre bonté, sanctifiez-la par la rosée de votre miséricorde ; afin que partout où elle sera répandue, sous l'invocation de votre saint Nom, soit éloignée toute infestation de l'Esprit immonde, soit repoussée au loin la terreur du venimeux Serpent, et que la présence du Saint-Esprit daigne se faire sentir partout et sur nous tous, qui implorons votre miséricorde. Par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec vous, mon Dieu, dans l'unité de ce même Esprit-Saint à travers tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il!'

Sanctifiez, Seigneur, cette eau : donnez-lui pouvoir de nous soulager et de chasser toute maladie, de mettre en fuite les démons et de nous préserver de ses embûches. Au nom du Père, du Fils; et du Saint-Esprit. Ainsi soit il. '


Bénédiction du Sel

* Citation tiré des Grand Secret Merveilleux de l'Abbé Julio

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant :

' Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous. Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il ! '

Voilà a faire avec protection bien sur .

A bientôt
Abel
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bénédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Les Magies :: La Magie Blanche-
Sauter vers: