Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Videos d'un revenant Jeu 13 Mar - 20:28 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Voici la vidéo d'un revenant ou d'une apparition le cameraman filme le mur et apres tourne ca caméra et on voit une apparition en train de le regarder je pense que c'est possible et vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=d_oMgtyS1y8&NR=1
A bientôt | |
|
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un revenant Sam 17 Juil - 11:51 | |
| Personnellement, je ne crois pas en cette vidéo qui pour moi est un montage. Je le sens et je trouve que la forme du soi-disant fantôme est trop net. | |
|
kelia85
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 02/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un revenant Mer 21 Juil - 20:59 | |
| oui on voit bien la tête même c'est vrai que j'ai un doute si c'est vrai ou un montage. | |
|
Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un revenant Mer 4 Aoû - 11:08 | |
| Pour moi il s'agit d'un montage! Un appareil photo ou vidéo "normal" ne peut pas capturer une entité. Il faudrait des retouches pour faire apparaître quelque chose dans l'image....on verrait alors l'entité mais tout le décor serait modifié (par exemple la couleur ne serait plus normale comme en plein jour).....Si un appareil normal pouvait capturer une entité alors ça se saurait et on en verrait sur beaucoup de photos et de vidéos....de même que nous verrions également les auras des gens, étant donné qu'il s'agit d'énergies aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos d'un revenant | |
| |
|