Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Homme qui filme dans une maison Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| Bonjour à tous ,
Sur celle-ci un gars filme et on peut voir trés rapidement une entitée rentrer dans l'autre pièce
http://fr.youtube.com/watch?v=Ox0yRtc5_O4&feature=related
A bientôt | |
|
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Homme qui filme dans une maison Sam 17 Juil - 11:54 | |
| Pour cette vidéo, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser. En effet on voit une forme fantomatique mais je ne serais dire si c'est réelle ou non. | |
|
petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Homme qui filme dans une maison Mer 21 Juil - 11:47 | |
| On voit effectivement un fantome,homme ou femme je ne sais pas je n'arrive pas a mettre pause au bon moment en tout cas il y a je croit une robe,cependant en regardant bien au moment ou l'entiter entre dans la piece il y a un orbs qui n ressort puis d'autre qui survole les escaliers. Si cela estun canular pour l'entiter c'est possible mais les orbs je ne sais pas donc je pens que ceci est bien reel mais ce n'est que mon avis voila. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme qui filme dans une maison | |
| |
|