| Une tête d'un moine apparais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Une tête d'un moine apparais Jeu 13 Mar - 20:33 | |
| Salut à tous et toutes Voici sur cette video la tête d'un moine qui apparait : http://fr.youtube.com/watch?v=h8uXAzyqu9E&eurl=http://artsdivinatoires.…
A bientôt | |
|
| |
pikaxsuru
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 01/06/1994 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Lun 8 Juin - 16:38 | |
| j'y crois sans y croire on en vois tellement maintenant des image dans le genre qu'on ne trouve plus le vrai du faux | |
|
| |
raven
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 12/10/1990 Age : 34 Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Lun 8 Juin - 16:56 | |
| personnellement je dit soit fake soit pur hasard | |
|
| |
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Dim 21 Juin - 5:36 | |
| Je dis aussi que c'est possible que ce soit un fake car au vu du visage le visage est trop net sur l'arbre mon avis est encore un peu mitigé.
A plus Abel | |
|
| |
anima-sana
Nombre de messages : 28 Date de naissance : 12/01/1990 Age : 34 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année ) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Lun 28 Juin - 16:12 | |
| Oui pour moi c'est un fake ! Quand ont bloque sur l'image .. arrêtez vous a 0:21 ( l'image n'est pas encore trop pixeliser par le zoom progressif ) Regardez sur la gauche cette tache noire déjà sur l'arbre on vois des variation de vert mais rien d'aussi noir surtout face a la lumière .. le résultat d'une mauvaise intégration d'image ? OUI ! Regardez bien en bas de cette tache .. des taches de flou .. qui touche même en dehors l'arbre .. comme si quelqu'un avait essayer de flouter les bord pour gommer les défauts .. les pixel ne sont plus pareil ! Zoom a la 0:31 s remarquez toujours autour de la tache des pixels lisse par rapport au grain d'image . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Mar 29 Juin - 7:04 | |
| En effet on peut voir qu'il y a des taches de pixel et on peut voir également que les pixels devient lissent. ils ont du voir qu'il y avait encore des pixels alors ils ont essayer de rendre la photo plus net et moins truquée puis ils l'ont remis sur le montage de la vidéo.
Qu'en pensez vous ?
A plus Physio | |
|
| |
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Dim 11 Juil - 13:35 | |
| Je n'y croit pas, c'est bidon | |
|
| |
Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Dim 11 Juil - 21:13 | |
| Quand on veut faire un fake autant essayer de le faire convenablement ! | |
|
| |
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Dim 11 Juil - 22:43 | |
| Je trouve ça honteux de jouer avec les croyances des autres. | |
|
| |
Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais Lun 12 Juil - 7:47 | |
| Et ouais mais c'est le propre de l'humain... Y'a une phrase qui dit ; "Si tout les cons étaient sur orbite, on ne finirait pas de tourner" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tête d'un moine apparais | |
| |
|
| |
| Une tête d'un moine apparais | |
|