Voici le lien permettant de voir la vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu .
https://www.dailymotion.com/video/x94fdm_fantome-taps-camera-thermique-ghost_shortfilms
Perso déjà 90% des pseudo entreprise médiatique et des émission sur le paranormal au U.S.A. sont truquée ou fausse. Et concernant taps vu l'argent qu'ils génèrent ..et la sur-médiatisation qu'ont leurs fait .. bah je crois pas que sa serais authentique tous le temps ..car les phénomène paranormaux reste relativement rare et des gens qui en pondent toutes les semaines sa me fait rire .
Concernant la vidéo .. la crédibilité la aussi NUL ! Ont ne vois que l'image thermique et pas l'originale ..pourquoi ? Au début il y a deux images mais elle ne filme pas la même chose !
Ensuite en ma qualité d'expert en image et vidéo , j'vous assure qu'avec une vraie caméra thermique y'a un detail impressionnant de l'image tous est net , propre distinctement visible ..seul les tache parfois très lumineuse floute la partie .. hors la ont a une image pourrie surtout quand ils l'agrandissent alors qu'on devrait justement voir bcp de detail ... tous prouve que c'est une retouche image logiciel ou un film fait avec un portable ou autre mis en mode thermique ( mais qui n'en n'est pas un .. sa va juste répartir les couleurs ) et dans ce cas ont peu y voir des tas et des tas d'apparition .
Pour prouver ce que je dit regardez maintenant leurs autre vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x94fs4_waverly-hills-sanatorium-ghost-came_shortfilms
Bouh que l'image est vachement nette cette fois ci .. vous allez me dire qu'ils utilisent jamais le même matos ? En plus la il y a une croix de marquage a l'image ..hors normalement elle n'est la que sur le moniteur et pas sur l'image traitée !
je continue de dire qu'il faut boycotter ce genre de personnes et d'émissions qui joue avec la crédibilités des gens et qui au final fait passer les véritable fait pour des fake !
C'est a cause de gens comme ça que les autres ne sont pas pris au sérieux.
Par plusieurs fois sur le site j'ai réussi a expliquer et a prouver les truquage de tous ces faussaire , je pousse ma gueulante car je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux
Voila Yoda a parler !