Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fantôme pris en camera Thermique par Taps

Aller en bas 
+2
Lune-Bleue
Physio
6 participants
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

Salut à tous et toutes ,

Voici un fantôme pris par la camera thermique de l'équie de taps : https://www.youtube.com/watch?v=B7C7WlYCZGQ
Je pense pas qu'il y ait un trucage et vous ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue

Lune-Bleue


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie
Date d'inscription : 08/07/2010

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:45

Dommage la vidéo n'est plus disponible. Concernant Taps, je ne sais pas si c'est truqué ou non. Personnellement j'aime bien regarder cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
anima-sana

anima-sana


Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 12/01/1990
Age : 34
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Infographiste (DEESIM 2eme année )
Date d'inscription : 28/06/2010

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:07

Voici le lien permettant de voir la vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu .
https://www.dailymotion.com/video/x94fdm_fantome-taps-camera-thermique-ghost_shortfilms

Perso déjà 90% des pseudo entreprise médiatique et des émission sur le paranormal au U.S.A. sont truquée ou fausse. Et concernant taps vu l'argent qu'ils génèrent ..et la sur-médiatisation qu'ont leurs fait .. bah je crois pas que sa serais authentique tous le temps ..car les phénomène paranormaux reste relativement rare et des gens qui en pondent toutes les semaines sa me fait rire .

Concernant la vidéo .. la crédibilité la aussi NUL ! Ont ne vois que l'image thermique et pas l'originale ..pourquoi ? Au début il y a deux images mais elle ne filme pas la même chose !

Ensuite en ma qualité d'expert en image et vidéo , j'vous assure qu'avec une vraie caméra thermique y'a un detail impressionnant de l'image tous est net , propre distinctement visible ..seul les tache parfois très lumineuse floute la partie .. hors la ont a une image pourrie surtout quand ils l'agrandissent alors qu'on devrait justement voir bcp de detail ... tous prouve que c'est une retouche image logiciel ou un film fait avec un portable ou autre mis en mode thermique ( mais qui n'en n'est pas un .. sa va juste répartir les couleurs ) et dans ce cas ont peu y voir des tas et des tas d'apparition .

Pour prouver ce que je dit regardez maintenant leurs autre vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x94fs4_waverly-hills-sanatorium-ghost-came_shortfilms

Bouh que l'image est vachement nette cette fois ci .. vous allez me dire qu'ils utilisent jamais le même matos ? En plus la il y a une croix de marquage a l'image ..hors normalement elle n'est la que sur le moniteur et pas sur l'image traitée !



Suspect je continue de dire qu'il faut boycotter ce genre de personnes et d'émissions qui joue avec la crédibilités des gens et qui au final fait passer les véritable fait pour des fake !
C'est a cause de gens comme ça que les autres ne sont pas pris au sérieux.
Par plusieurs fois sur le site j'ai réussi a expliquer et a prouver les truquage de tous ces faussaire , je pousse ma gueulante car je trouve qu'ils sont de plus en plus nombreux Evil or Very Mad

Voila Yoda a parler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune-Bleue

Lune-Bleue


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie
Date d'inscription : 08/07/2010

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

Merci d'avoir expliquer car avec ma mère on commencer à ce poser des questions sur cette émissions. C'est nul de joué avec les croyances des autres et t'a raison a cause de gens comme ça plus personne ne va croit les vrais preuves sur le paranormal. Puis-que c'est truqué avec ma mère on ne va plus regarder, dommage j''aimer bien.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2010

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:57

Mouais... ce fantôme est aussi vrai que le fait que je sois président de la république...

Regardez les expressions qu'ils ont au visionnage... Ils sont aussi étonnés que nous le serions si on nous annonçais que Sarko est un nain... lol!

Non vraiment pas crédible leur vidéo... C'est juste bon pour les gogos...

Dommage car l'idée était sympa... Je suis persuadé qu'au début, leur émissions n'étaient pas truquées... Mais pour des raison d'audience et donc de fric ça a du changer...
Revenir en haut Aller en bas
Valthesiak




Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/05/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....
Date d'inscription : 01/07/2010

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:20

Le seul truc qui pourrait être crédible c'est la caméra thermique! en effet, on est plus suceptible de percevoir une entité par le biais d'une caméra thermique (car c'est une masse d'énergie) que par une caméra normale....En revanche, je me méfie de ce genre d'émission....Les américains adorent les "mises en scène" pseudo-mystérieuses. Ils se font du blé sur la naïveté et la crédulité des gens...Méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
exorsiste




Cancer Buffle
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 22/07/1973
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2011

Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:12

Bonjour,
Neutral Mais qu'est-ce que vous raconter, c'est n'importe quoi
d'abord La caméra thermique appelée également caméra infrarouge sert à détecter les signaux provenant d'un corps elle enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps. Les caméras thermiques n'ont pas les mêmes conceptions que les autres caméras. En effet, elles sont destinées à des fins plus spécifiques. Elles disposent d'un foyer elles captent également les flux thermiques qui jaillissent d'une paroi. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme pris en camera Thermique par Taps Empty
MessageSujet: Re: Fantôme pris en camera Thermique par Taps   Fantôme pris en camera Thermique par Taps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme pris en camera Thermique par Taps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme pris par plusieurs personnes
» Dame Blanche pris dans un hopital
» TAPS la tour de satan
» Série vidéos de Taps
» on ma pris en photo et je ne suis pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Analyses de Photos et Vidéos Paranormal-
Sauter vers: