Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | Compil de Fantômes | |
| | Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur

Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 40 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Compil de Fantômes Jeu 13 Mar - 22:17 | |
| Salut à tous et toutes ,
Voici une petite compil divers de fantômes photographiés qu'en pensez-vous ,
http://emuse.ebaumsworld.com/flash/play/747 | |
|  | | Mystic

Nombre de messages : 16 Date de naissance : 03/02/1977 Age : 46 Localisation : Près de Cholet Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 28/06/2010
 | Sujet: Re: Compil de Fantômes Mar 29 Juin - 15:02 | |
| je viens de visionner le petit documentaire , certaines photos sont troublantes ...Par contre à la fin , j'ai été surprise ... | |
|  | | Physio Fondateur

Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Compil de Fantômes Mar 29 Juin - 19:54 | |
| Par rapport a quoi tu as été surprise ?
A plus Physio | |
|  | | drwho67
 Nombre de messages : 5 Date de naissance : 19/02/1967 Age : 56 Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Compil de Fantômes Sam 13 Oct - 12:43 | |
| - Osiris a écrit:
- Salut à tous et toutes ,
Voici une petite compil divers de fantômes photographiés qu'en pensez-vous ,
http://emuse.ebaumsworld.com/flash/play/747 bjr pas mal de photos connus mais pour certaines il est vrai que je suis perplexe notemment au debut celle du cow-boy que je trouve un peu trop nette | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compil de Fantômes  | |
| |
|  | | | Compil de Fantômes | |
|