Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'Electrokinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

L'Electrokinésie Empty
MessageSujet: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:17

Salut à tous et toutes ,

L'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclair(nan pas les patîsserie de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disait l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangeureuse si on ne la maitrise pas .par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ca va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perder le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence .
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 12/10/1990
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2009

L'Electrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

bonsoir, je sais pas si ses bien mais je fait tenter de donner des exercices permettant de faire de l'electrokinésie,

les premiers pas ses pas de savoir faire de l'électricité mais de savoir contrôler son énergie ^^

exercice 1:

concentrez vous sur vos chakras, visualiser de l'énergie en sortir et de se concentré dans votre main droit (pour les droitier) normalement vous devez sentir de la chaleur ou des picotement dans la mains, a se moment la vous avez réussie.

exercice 2:

refait l'exercice 1 jusqu'à avoir réussie puis faite un transfert d'énergie dans l'autre main tout en gardent l'énergie dans votre corps, vous devez plus sentir de l'énergie dans la main droit mais en sentir dans la main gauche, si ses le cas vous avez réussie ^^

exercice 3:

recommencer l'exercice 1 ^^, et refaite le transfère d'énergie mais se coup si m'être vos deux mains cote a cote sens quelle se touche, et la envoyer de l'énergie de la main droite a la main gauche ^^

exercice 4:

pour cette exercice ses très simple, faite une psyball, apprenez a en faire et a les contrôler.

exercice 5:

là vous allez concentré de l'énergie mais qui ne vient pas de votre corps, de l'énergie environnement, concentrer vous jusqu'a que vous resenter l'energie MAIS ne vous arreter pas !
concentrer l'énergie jusqu'à que vous en pouver plus ou jusqu'a que ça vous "brule"
je sais ses pas facile et ses désagréable mais si vous vous entrainer tout les jours vous allez y arriver, a se stade la ses pas dangereux etc

exercice 6:

bien là vous est sur la dernier ligne droit ^^
vous devez refaire l'exercice 5 et l'avoir réussie a font !
puis concentré vous sur l'énergie accumuler dans votre main, voyer la puis voyer la se changer en l'électricité, puis prenez une cible (si possible pas vivant !) tout en gardent en temps que l'energie se change petit a petit en d'électricité vous devez normalement le sentir !
après avoir trouver la cible concentrer vous encore plus ! pour voir l'énergie se décharger d'un corps et se lancer en petit éclaire sur la cible vous devez ressentir un petit coup de jus quelque seconde avent.

normalement si vous avez pris le temps pour faire tout les exercice comme il faud , le dernier exercice ne devrai pas vous poser probleme, si ses le cas ça peut venir que de deux point,
soit vous avez pas assez concentrez l'énergie dans votre main ou soit vous n'est pas assez concentrer, les premier fois sont tres dur je sais mais vous devez garder confience en etre patient

bon entrainement a tous en espèrent que ça vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

L'Electrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

Moi je suis plus aérokinésie que éléctrokinésie, c'est dur a controler!!
Je sais je suis touche a tout mais on ne se fait une opinion qu'en essayant non?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Silimaure

Silimaure


Cancer Singe
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 18/07/1992
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2010

L'Electrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:00

Est ce que ces exercices sont les mêmes que pour les autres du genre aérokinésie ?

Et aussi c'est quoi une psyball ? Comment sait on si on a réussit à en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Electrokinésie Empty
MessageSujet: Re: L'Electrokinésie   L'Electrokinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Electrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Les Facultés Sensorielles :: Autres facultés psi :: Les autres facultés psi-
Sauter vers: