Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | Comment augmenter votre taux vibratoire | |
| | Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur

Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Comment augmenter votre taux vibratoire Ven 14 Mar - 9:04 | |
| Bonjour à tous ,
En fait J'aimerais que tout ceux qui s'intéresse à l'équilibre de leurs énergies subtiles, à l'ogumentation où amélioration leurs taux vibratoires (augumentation du débit d'energie vital, par l'ouverture des chacras par exemple) viennent ici y apporter leurs suggestions et idées.
Ce pourais être par exemple, des gestes virtuels où rituels pour éloigner les mauvaise "ondes" où les vieilles "formes pensés" récurentes. Un régime alimentaire particulier, l'utilisation d'objets divers, autosugestion etc.
Et si vous avez des exemples du changement que celà à apporté dans votre vie j'attend vos réponces avec impassience!
(je vous apporterais mes idées ensuite)
Merci | |
|  | | pascal

Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 41 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Comment augmenter votre taux vibratoire Mar 29 Juin - 9:44 | |
| Avant vouloir augmenter le taux vibratoire et dévellopper voir ouvrir certains chackras il faut savoir s'annalyser et annalyser ses chackras sur le plan spychiques ce n'est pas seulement des centre d'énergies pour bien comprendre quelqu'un qui ne parle peu aura le chackra de la gorge moins dévelloper que certains autres chackra, d'autre se mettrons plus facilement en colère et seront égoîste cela auront le chackra du coeur peut develloper et les chackras racine et sacré surdévellopper . Après l'annalyse le plus dure commence rééquilibré les chackras à la même proportionnalité d'ouverture. Voilà a mon goût se qui est le plus dure car en plus de devoir changer spychiquement de facon d'être il faut acquerir d'autre valeur. Pour vous aider vous devez lire (ABC DES CHAKRAS) Donc une fois l'annalyse vous notez par pourcentage éventuel voir vous faite se test qui n'est pas trop mal http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/chakratest.php cela vous donnera une idées de l'évolution de vos centre d'énergie les surdévelloper sont soit à mettre de coté , soit à diminuer par un défaut spychique et émotionnelle. les soudévellopper sont à dévelloper tous en même temps et progressivement pour arriver à un équilibre de la totalité des centres d'énergie. voici ma méthode personnel pour dévelloper les chackras visé en position du lotus après une méditation passive( et le vide obtenu) immaginé de la lumière de la couleur du chackras visé pour le dévelloper ou le guerrir ma méthode consiste à accueillir de l'énergie blanche dans un premier moment à la faire traversé lentement en décomposant chaque partie du corps de la tête vers les pieds cette énergie blanche doit transformés tout se qui est négatif en vous en positif une fois 10min de cette exercice l'on continu avec la couleur de chaque chackra attention il est bien évident que même si l'on fait descendre l'énergie de bas en haut on demande l'énergie des chackas de base tous en montant dans un premier tant il est important même si les chackras sont déréglés daportés la couleurs a chacun des chackras . Pourquoi? simplement que la couleur qui est présente peut être mauvaise pour le chakra de base un rouge rubis descendra le long de corps et s'y concentrera jusqu'à y rester le rouge rubis et synonyme de vitalité d'ailleur un rubis peut être aposé à cette endroit
pour le chackra sacré un orange vif synonyme de motivation arreter vous au chackra concerné ne pas descendre plus bas une cornaline peut y être apposé
pour le chackras du plexus solaire une énergie jaune citron synonyme de pouvoir de concentration y descendra sans allez non plus plus bas apposé une citrine
pour le chackras du coeur deux couleurs sont possible soit vous en choisissez une soit vous imaginer votre chackras en deux partie égale l'une acceuillant l'énergie rose foncé synonyme d'amour de compassion, l'autre couleur émeraude synonyme d'équilibre et d'harmonie apposé une chysoprase et un Quartz rose
pour le chackras de la gorge une énergie couleur bleue clair sagesse et écoute apposé une turquoise
pour le chackra du troisième oeil un bleu saphir synonyme guerison et vitalité apposé du lapis lazuli
pou le chackra coronal énergie couleur amethyste synonyme paix douceur sérénité apposé améthyste
après avoir fait chaque chakras avec la bonne couleurs on peut amplifié avec la duré accordé au recu énergétiques sur le chackra voilà comment les rééquilibré sans oublier les émotions et sa facon de vivre qui influ dessus
une bonne respirations et aussi importante mais bon on verra sa pour une prochaine fois | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Comment augmenter votre taux vibratoire Mer 30 Juin - 7:11 | |
| Vraiment très impressionnant Pascal, j'aime beaucoup et j'ai pas mal appris de ton poste  Moi qui avais acheter une petite bourse de pierres pour chakras, je vais pouvoir enfin m'en servir comme il faut  | |
|  | | pascal

Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 41 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Comment augmenter votre taux vibratoire Mer 30 Juin - 19:51 | |
| encore une précision j'ai choisi des pierres adécoite pour chaque chakras même si il existe d'autre pierre n'utilisé pas n'importe lesquel n'importe où si malgrès sa vous voulez changer soite mais acheté un livre sur la lithotérapie où demandé conseil à votre boutique où vous acheté vos minéraux. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment augmenter votre taux vibratoire  | |
| |
|  | | | Comment augmenter votre taux vibratoire | |
|