Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Rituel druidique de guérison a distance Ven 14 Mar - 9:21 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Ce rituel d’invocation aux forces créatrices de la Vie et aux entités druidiques s’est déjà avéré d’une grande utilité et d’une très bonne efficacité dans des situations délicates… Je remercie l’auteur Marc Louis Qestin de nous l’avoir inspiré…
Un perpétuel état de contemplation du monde… Ce rituel doit s’effectuer dans un état de réceptivité et d’ouverture de l’esprit tout particulier. Cela est en effet une condition indispensable à la réussite de votre rituel avec de pures énergies… prononcer les paroles sacrées ne suffit pas, encore faut ils y mettre toute la foi et tout le Cœur, … le rituel ne prouvera son efficacité que si l’énergie condensée et catalysée part l’appel au forces de la nature répond à une attente ferme du praticien et non à une basse superstition.
Préparations préliminaires Il est préférable d’effectuer ce rituel de jour avec si possible une cérémonie druidique préalable d’honneur aux forces de la nature, de contemplation des secrets et de la beautés du monde… une clairière parsemée de rayons lumineux serait des meilleurs endroits pour le faire, bien que votre occultum, s’il est harmonieux et positif, sera tout aussi adéquat !
Quoiqu’il en soit, une bonne préparation méditative est requise ainsi qu’une entrée en transe pour élever sa propre énergie et connecter sa conscience aux plans supérieurs pour optimiser d’une part l’influx d’énergie et d’autre part la communication entre vous et la personne distante à soigner. Pour se faire commencer par vous purifier, il est inutile de chercher à guérir quelqu’un si vous même êtes atteint tant physiquement que psychologiquement. Vous n’aggraveriez que son état ! Ensuite entrez dans un état profond de méditation approchant l’état de transe. Entrez en harmonies avec toute l’énergie et les forces naturelles vous environnant, puisant en tout ce qui vous entoure la force de Vie et d’Amour…
Comme je l’ai dit vous pouvez ensuite entamer un rituel qui vous est propre d’appel aux Divinités et aux Forces de la Nature… laissez ces forces cosmiques environnantes couler en vous, fuser en votre propre énergie… Appelez Lug le Lumineux dieu solaire, Cernunnos le Dieu Cornu, seigneur de la vie et des bois, Cerridwen, toutes les nymphes et les gnomes, les élémentaux de l’équilibre universel … tout ce qu’il y a de si beau et d’occulté dans cet état de perfection qui laisse tant d’humains indifférents et face auquel ils ne témoignent que de la cécité : la Lumière et l’Harmonie de la perfection cachée dans ce monde…
Avant le rituel, si cela vous est possible, demandez à la personne au moment venu ou prévenez là à une certaines heures, de se concentrer activement sur vous et de tâcher d’entrer en harmonie avec vous, si toutefois les conditions vous le permette, cela ne fera qu’optimiser la transmission énergétique.
Le rituel
Le rituel peut commencer une fois que votre esprit est en état de transe… il vous faudra au mieux un objet ou une photo de la personne souffrante… une visualisation accompagnée d’un contact psychique doivent s’établir. Vous pouvez allumez devant vous une bougie blanche ainsi qu’un encens comme l’oliban, solaire, ou tout autre encens de guérison, comme l’eucalyptus, la sauge, le sang de dragon… assis devant la photo, dans le position que vous souhaitez, suivant aussi votre environnement, prononcez la prière suivante :
« Par le Pouvoir de l’Incréé, que la Force régénère notre ami(e) (dites le nom et le prénom). Par Epona et Cernunnos, par la toute puissance de Lug le Lumineux ! La force de guérison chasse la tristesse et la douleur, … La Magie de la Vie amène Joie et bonheur ! »
Récitez cette incantation Sept fois vous pouvez disposer vos mains au dessus de la photo ou les placer droite, verticale, les doigt resserrés pour orienter l’énergie dans l’espace… quoiqu’il en soit il faut absolument que la force de vos mots et l’appel aux puissances citées finisse par faire fuser hors de vous toute l’énergie dont vous êtes le relais entre l’univers, les Dieux et la personne souffrante. Ce rituel ressemble de près aux méthodes de guérisons à distance que nous enseignent le magnétisme ou encore le Reiki pour faire l’analogie même si ce derniers est très ressent comparé aux Savoirs (hélas grandement perdu) de médecines énergétiques des druides qu’ils amplifiaient par leur pouvoir supérieurs et inscrivaient dans une tradition Celtique maintes fois millénaire…
Ne manquez pas de clore le rituel en rendant hommages aux Entités appelées par des prières celtiques de remerciement … vous pouvez en outre faire une offrande comme en brûlant un encens par exemple… tout ce qui compte, c’est que la sincérité et le cœur y soient !
Source : http://www.luxsanctuary.com/article,4,100,guerison-a-distance.php | |
|