Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | Bloquer les mauvaises influences | |
| | Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur

Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 40 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Bloquer les mauvaises influences Ven 14 Mar - 9:23 | |
| Salut ,
Rituel pour bloquer les mauvaises influences :
Sel (gros sel ou sel de table)
Rituel
Tournez une feuille de papier sur elle-même de façon à en faire un (cornet). Avec le bout du doigt, bouchez-en l`extrémité la plus petite, puis versez le sel dans le cornet. Ensuite, à chaque pas de porte de la maison (le seuil de la porte, à l`intérieur) faites couler un mince filet de sel sur toute la largeur de celui-ci. Répétez à chaque porte. Vous ne tarderez pas à constater l`effet de ce petit rituel, même des gens qui vous embêtaient à force de vous raconter leurs problèmes et leurs ennuis ne pourront plus le faire...!
Salut | |
|  | | belle des champs

Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 43 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
 | Sujet: Re: Bloquer les mauvaises influences Mar 29 Juin - 16:28 | |
| j'ai fais ce rituel à chaque fois que j'ai emménagé et à certains moments de ma vie. Lorsque j'habitais chez mes parents, si je le faisais à la demande de ma mère, ça ne marchait pas, si je le faisais de moi-même, il y avait une différence entre l'avant et l'après. lorsque je le fais, c'est que je ressens le besoin de le faire. mais si ma mère me le demandait, (c'est qu'elle ressentais également ce besoin), je voudrai comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas. si c'est du fait qu'il faut ressentir le besoin de le faire, qu'est-ce qui fait que cela interagit avec le rituel? | |
|  | | Physio Fondateur

Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Bloquer les mauvaises influences Mar 29 Juin - 17:24 | |
| Hé bien il faut être en harmonie avec les énergies, y penser trés fort et être bien concentrer sur le rituel .Le fait est que si tu le fait sans te concentrer je pense que cela peut etre qu'un echec pour le rituel.
A plus Physio
| |
|  | | sandra22

Nombre de messages : 48 Date de naissance : 16/11/1980 Age : 42 Date d'inscription : 27/06/2010
 | Sujet: Re: Bloquer les mauvaises influences Mar 29 Juin - 19:37 | |
| il existe aussi pour éviter les "gêneurs" un rituel très facile a réaliser ;il faut une petite banche d'olivier =pour la paix une branche de lavande =pour chasser les mauvais esprits un épi de blé =pour le pain quotidien faire une tresse et la mettre derrière votre porte d'entrée et vous renouveler tous les ans a la saint Jean ....
et ainsi vous êtes protégés ...toute l'année ... | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Bloquer les mauvaises influences Dim 24 Juin - 23:54 | |
| Merci Osiris pour ton rituel Sandra, ton rituel a l'air vraiment sympa mais pourquoi il faut le renouveler a la Saint Jean ? Oo | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bloquer les mauvaises influences  | |
| |
|  | | | Bloquer les mauvaises influences | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|