Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hypnose

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

L'Hypnose Empty
MessageSujet: L'Hypnose   L'Hypnose Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

Bonjour à tous et toutes ,

L'hypnose

L’hypnose n’est pas à prendre à la « légère », seule des personnes avisées peuvent la pratiquer c’est donc pour cela que je ne développerais pas de méthode pour mettre une personne sous hypnose. Mon exposé consistera donc à faire une description sommaire de ce procédé. Néanmoins je vous communiquerais un lien internet qui expose certaines choses sur ce sujet et qui propose des stages, certes, relativement onéreux mais pour ceux qui sont intéressés cela peut être intéressant. Cependant, il faut savoir qu’il existe plusieurs façons pour hypnotiser une personne.


L’hypnose consiste à mettre son client dans un état de transe par différents procédés selon les techniques (musique, voix…). Cela va passer par différentes phases telle que la relaxation, la détente… Pour ce faire le sujet doit donc être dans un climat de confiance et de sérénité. La personne vous confit son corps et son âme, le personne ce livre dans son entièreté vous devez donc lui montrer que vous êtes un individu sain sans intentions malhonnêtes. Si la personne ne ressent pas cette confiance alors elle ne sera pas prête à être hypnotisé et vous pourriez faire de gros dégâts. Après vous pourrez procéder à l’hypnose suivant la méthode que vous connaissez, il existe même certaines manières d’hypnotiser qui ne nécessitent pas ce climat de confiance mais je ne connais rien à ce sujet mais cela prouve que l’hypnose s’adresse à des personnes avisées. L’hypnose peut avoir différents buts. Le plus connu pour les freudiens est la thérapie mais l’hypnose peut aussi augmenter la créativité par exemple.


Voilà cet exposé fut bref mais vous comprendrez que je ne peux pas prendre le risque de divulguer une méthode d’hypnose, des personnes malveillantes pourraient alors en faire usage.

Merci de Votre Compréhension mais il y aura quelques méthodes à Bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: Vos Techniques-
Sauter vers: