Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

 

 Vol au dessus d’un nid d’ovnis

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Vol au dessus d’un nid d’ovnis Empty
MessageSujet: Vol au dessus d’un nid d’ovnis   Vol au dessus d’un nid d’ovnis Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03

Salut à tous et toutes ,


(Exclusivité) Calca, Pérou, (17 août 2006) - Tandis que la fête annuelle bat son plein au son des bandes de danseurs masqués qui déambulent jour et nuit dans les rues bondées, et que des milliers de litres de chicha passent à travers des tubes digestifs assoiffés pour ensuite aller parfumer le bas des murailles préincas, à deux kilomètres des festivités, une montagne est la scène d’une activité ufologique foisonnante.

L’endroit est connu sous le nom de Maki Maki, qui signifie Main Main en quechua. Vue d’un certain angle, la cime de cette montagne ressemble étrangement à deux immenses mains de pierre, tendues en prière vers le ciel. Le plus récent matériel de José Argüelles parle d’une montagne « main lunaire » (i.e. donc 2Main) et explique qu’il s’agit d’un portail interdimensionnel... mmm... possible.

Il n’est pas rare de rencontrer des formations géologiques bizarres au Pérou, on pense entre autres à la porte du Diable sur une rive du Lac Titicaca, une porte taillée dans le roc, comme si dans l’oeil d’un dragon. C’est encore plus vrai dans la Vallée sacrée des Incas, dont Calca est la capitale, un des seuls bleds où les touristes ne s’arrêtent pas, au grand dam de la microbourgeoisie locale.

La zone regorge d’anomalies géomorphiques, de ruines presque complètement recouvertes par la nature, de monolithes, etc. Très récemment, une expédition a découvert des indices de sculptures immenses appartenant probablement à la culture Nasca, ou Huari, dans la quebrada de T’iopampa, une vallée perdue entre les glaciers près de Llanchu. Une autre expédition est prévue pour les prochaines semaines, avis aux intéressés.

Depuis 10 jours, des objets ont été captés à 5 reprises. Peu importe ce dont il s’agit, ça passe trop vite pour être vu à l’oeil nu. L’objet sur la photo se trouve à environ trois kilomètres de la caméra. La luminosité de l’image a été retouchée avec PictureProject (Nikon), et deux photos ont été jointes pour faire un panorama en utilisant Panorama Maker 3.4. L’originale est de 3,2Mo à 6 Megapixels, pris avec une Nikon Coolpix L1.

fichier a telecharger dans la sources

http://www.centpapiers.com/article.php3?id_article=776
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus d’un nid d’ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: