Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Sens d'observations | |
| | Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Sens d'observations Jeu 13 Mar - 14:26 | |
| Salut à tous et toutes ,
Avez vous un bon sens de l'observation ? Hé bien testez le :
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html
A bientôt | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Sens d'observations Lun 22 Juin - 5:36 | |
| J'ai refait . J'ai mis le son cette fois ( mais pas trop fort ; parse que ??) . C'est horrible , heureusement que je connaissais . J'étais un peu prévenu . | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sens d'observations Lun 22 Juin - 7:25 | |
| Hé oui quand c'est la première fois qu'on teste le sens de son observation ça fait toujours un effet.
A plus Abel | |
| | | kali
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sens d'observations Dim 27 Juin - 19:36 | |
| mon dieu c'est malin j'ai fait un bon je connaissais pas du tout !!!je tremble lol | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Sens d'observations Mer 30 Juin - 11:51 | |
| Est tu redescendu de ton bond Kali ?
Alerte alerte nous recherchons Kali qui a fait un bond mais n'est pas revenu toute personne qu'il aurait vu est prié de contacter le forum. mdrrr.
A bientôt | |
| | | kali
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sens d'observations Mer 30 Juin - 12:00 | |
| ptdr oui oui admin je suis redesendu sans casse mdr! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sens d'observations | |
| |
| | | | Sens d'observations | |
|