Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un enfant Russe venant de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Un enfant Russe venant de Mars Empty
MessageSujet: Un enfant Russe venant de Mars   Un enfant Russe venant de Mars Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:44

Salut à tous et toutes ,

Un enfant russe venant de mars

Boriska, un enfant russe âgé de neuf ans, vivant dans la région située au nord de Volgograd, affirme être originaire de Mars et il a longuement parlé de cette planète ainsi que de l’histoire ancienne et de la situation actuelle de la Terre. Selon une équipe qui s’est rendue dans la région où vit le jeune garçon, Boriska a parlé à un groupe de personnes de la vie sur Mars – de ses habitants, de leurs vols en direction de la Terre et d’autres planètes, de leurs vaisseaux spatiaux et de leurs cités mégalithiques – et également d’un ancien pays sur la Terre , la Lémurie , qu’il connaissait en détail, car c’est là qu’il avait atterri en venant de Mars. Un ufologue, Gennady Belimov, a rendu visite par la suite au garçon et à sa famille et écrit un article pour Pravda on-line.

La mère de Boriska a déclaré ceci : « Lorsque Boriska avait seulement un an il commençait à lire les lettres de l’alphabet et à l’âge de dix-huit mois il était capable de lire les gros titres du journal. Il commença à peindre à l’âge de deux ans. Nous le mîmes alors à la garderie. Les enseignants furent stupéfaits de ses talents et de sa manière inhabituelle de penser. Il possède une mémoire exceptionnelle et une incroyable capacité à saisir de nouvelles informations. »

Cependant les parents remarquèrent bientôt que leur enfant avait acquis des informations par lui-même. « Il s’asseyait parfois en lotus et se mettait à parler », a dit sa mère. « Il parlait de Mars, de systèmes planétaires, de civilisations lointaines. Nous ne pouvions en croire nos oreilles. Comment un gamin pouvait-il savoir tout cela ? Le cosmos, des histoires interminables concernant d’autres mondes et l’immensité du ciel, c’était pour lui comme des mantras quotidiens dès l’âge de deux ans. Boriska nous a parlé de sa vie antérieure sur Mars, du fait que la planète était habitée, mais qu’à la suite d’une catastrophe terrible elle avait perdu son atmosphère et que maintenant ses habitants devaient vivre dans des cités souterraines. Lorsqu’il vivait sur Mars, Boris avait l’habitude de s’envoler assez fréquemment vers la Terre pour faire du commerce ou s’adonner à des recherches. Il semblerait que Boriska pilotait alors son propre vaisseau spatial. C’était à l’époque de la civilisation lémurienne. Une catastrophe majeure eut lieu sur la Terre. Un immense continent fut englouti sous les eaux. »

Boriska pense qu’aujourd’hui le temps est venu pour les « hommes spéciaux » de naître sur Terre. « La renaissance de la planète approche. Une nouvelle connaissance sera demandée, une mentalité différente de la part des Terriens. »

On a demandé à l’enfant s’il avait une mission spéciale à remplir, et s’il était conscient de celle-ci. « Il dit qu’il peut deviner, a déclaré sa mère. Il dit qu’il sait quelque chose sur l’avenir de la Terre. Il dit que ces informations joueront un rôle très significatif dans l’avenir. » « Que sais-tu des dimensions multiples ? » a-t-on demandé à Boriska. Il a parlé de ses voyages en ovnis : « Nous décollions et nous débarquions sur Terre presque aussitôt ! » Il a pris un morceau de craie et commencé à dessiner un objet ovale sur un tableau. « Il est formé de six couches, a-t-il dit, 25 % pour la couche extérieure faite de métal solide, 30 % de quelque chose qui ressemble à du caoutchouc pour la seconde couche, à nouveau 30 % de métal pour la troisième. Les 4 % de la toute dernière couche sont composés d’une substance magnétique particulière. Si nous chargeons cette couche magnétique d’énergie, ces engins sont capables de voler n’importe où dans l’univers. » En ce qui concerne la maladie, Boriska a déclaré : « La maladie vient de l’incapacité des gens à vivre de manière correcte et à être heureux. Vous devez attendre votre moitié cosmique. On ne devrait jamais se mêler de la destinée des autres. Les gens ne devraient pas souffrir en raison de leurs fautes passées, mais entrer en contact avec ce qui est prédestiné pour eux et essayer d’atteindre ces hauteurs et de partir à la conquête de leurs rêves. Vous devez montrer plus de sympathie et de cœur. Si quelqu’un vous frappe, prenez-le dans vos bras, excusez-vous et agenouillez-vous devant lui. Si quelqu’un vous hait, donnez-lui tout votre amour et votre dévotion et demandez-lui pardon. Telles sont les règles de l’amour et de l’humilité. Savez-vous pourquoi les Lémuriens sont morts ? Je suis moi-même à blâmer en partie. Ils ne voulurent plus développer la spiritualité. Ils s’écartèrent de la voie prédestinée, détruisant ainsi l’ensemble de la planète. Le sentier de la magie mène à une fin mortelle. La véritable magie, c’est l’Amour ! » « Comment sais-tu tout cela ? » lui a-t-on demandé. « Je le sais, a répondu Boriska. Kailis. » – « Qu’as-tu dit ? » demanda le journaliste. « J’ai dit : Hello ! C’est le langage de ma planète ? »

Source :cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Un enfant Russe venant de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac gelé sur Mars ?
» Des asperges sur Mars?
» De l'argile sur Mars
» Mars et la Terre des Batisseurs
» Les plus haut nuages de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'ASTRONOMIE :: La Planète Rouge-
Sauter vers: