Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

 

 Le lieutenant Walter

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Le lieutenant Walter Empty
MessageSujet: Le lieutenant Walter   Le lieutenant Walter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:21

Bonjour ,

Le lieutenant Walter Haut était chargé des relations publiques à la base militaire de Roswell en 1947. C’est lui qui a transmis les communiqués de presse aux médias suite aux crash. Haut est décédé en décembre 2005, il a laissé une déclaration sous serment qui ne devait être ouverte qu’après sa mort.

La semaine dernière le texte a été rendu public, il a été publié dans le livre Witness to Roswell: Unmasking the 60-Year Cover-Up de Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt. On y apprend que les débris de ballons météo ont servi à dissimuler les véritables débris de soucoupe volante que les militaires ont stockés dans un hangar. Haut décrit avoir vu non seulement l’engin mais aussi les deux corps de ses occupants.

La semaine dernière est venue une nouvelle torsion étonnante au mystère de Roswell - qui jette la nouvelle lumière sur l'incident et soulève la possibilité que nous avons été en effet rendus visite par des étrangers. Lieutenant Walter Haut était le responsable des relations publiques à la base en 1947, et était l'homme qui a publié les communiqués de presse originaux et suivants après l'accident sur les ordres du commandant bas, colonel William Blanchard. Haut est mort l'année dernière, mais à gauche une déclaration sous serment assermentée à ouvrir seulement après sa mort. La semaine dernière, le texte a été libéré et affirme que la réclamation de ballon de temps était une histoire de couverture, et que le vrai objet avait été récupéré par les militaires et stocké dans un hangar. Il a décrit voir pas simplement le métier, mais les corps étrangers. Il n'était pas le premier témoin de Roswell pour parler des corps.

Sources:
http://ovniparanormal.over-blog.com/
http://www.ufofu.org/blog/category/article/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieutenant Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: