Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 PEP Electromagnétisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

PEP Electromagnétisme Empty
MessageSujet: PEP Electromagnétisme   PEP Electromagnétisme Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

Bonjour ,

Le cerveau est depuis longtemps un champ de bataille à part entière pour l'USAF, et les nouvelles armes pourront bientôt s’en prendre à lui directement sans laisser aucune trace visible sur le corps de la victime, un seul objectif : paralyser son système nerveux.

Dans un futur proche, les obus des armes conventionnelles seront remplacés par des plasmas et des oscillateurs électromagnétiques

Cette technologie a commencé à être mise en place dans de nouvelles bombes, mais en étudiant le cerveau humain et son système nerveux, elle a vite trouvé une nouvelle application dans la capacité d'influencer ou de paralyser des individus. La première étape est de créer à distance des sensations physiques ou de générer un rayonnement à haute fréquence semblable aux micro-ondes pour séparer ou perturber des foules. La seconde étape consiste à affecter directement le système nerveux.

Il existe aussi une grenade pulsée à énergie qui émet un faisceau intense d'énergie laser capable de vaporiser la couche externe de sa cible, créant une boule de plasma autour d’elle. À différents niveaux de puissance, ces plasmas peuvent donner un avertissement inoffensif, assommer la cible, ou les neutraliser, avec la précision d’un laser à 1.5 km de distance. Les rapports sur le sujet ont fait état de paralysies provisoires qui pourraient être liés aux ondes de choc ultrasoniques, car l'impulsion électromagnétique provoquée par le plasma agit sur les cellules nerveuses.

Dans le document intitulé "PEP : Electromagnétisme Pulsé émis par laser induit de Plasma" réalisé par ED Hammond, d’abord censuré puis dévoilé grâce à la "Loi sur le droit à l'information", on découvre les actions de ces armes sur les victimes : chaleur et brûlures, dommages corporels, pression interne des organes, froid intense. La peau est la cible la plus simple pour ces stimulations, mais tous les nerfs sensoriels peuvent être visés et un autre document suggère qu’il est possible de créer des images synthétiques pour confondre le sens visuel, sonore, tactile ou olfactif d’un ou de plusieurs individus. En d'autres termes, il est possible de créer électromagnétiquement des bruits ou des lumières intenses n’existant que dans le cerveau de la personne ciblée !

Source : Defensetech.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
PEP Electromagnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Actualité Militaires-
Sauter vers: