Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Jean Jacques Vélasco parle Dim 20 Juil - 18:24 | |
| Salut à tous et toutes , A L’INREES, L’INSTITUT dirigé par STÉPHANE ALIX JEAN JACQUES VELASCO, L’ancien patron du SEPRA, déclare :J’ai remi moi même en main propre le rapport cométa a lionel jospin ! Le president Mitterant prenait les ovni au sérieux, j’en ai discuté personnellement avec lui ! L’INREES organise régulièrement des conférences et projections de film sur Paris bien souvent en rapport avec l’objet de ses recherches. Lors de la dernière conférence, ou Jean Jacques Velasco est intervenu, il a donné au public présent un ” scoop” qui ne manque pas d’intéresser le milieu Ufologique.En effet, il a notamment déclaré qu’en 1999, il a remis au Premier Ministre, Lionel Jospin, le rapport COMETA. Cet excellent travail a été fourni par l’Institut des Hautes Études de la Défense Nationale. Nous avons souvent eu l’occasion de parler de l’IHEDN et du rapport Cometa, qui a fait l’objet d’une forte diffusion hors de nos frontières. Ce travail est apprécié, cité et mis en avant par toutes les associations s’intéressant au phénomène ovni dans le monde. Paradoxalement, c’est en France que certains l’on critiqué, bien qu’il soit l’un des meilleurs documents sur le phénomène ovni qui existe dans notre pays et qui représente en quelque sorte l’état du dossier OVNI en France. Lire la suite de cet article » http://ufologie-paranormal.nibenay.com/?p=142 | |
|