Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Observation sur Toulouse avec photo Dim 20 Juil - 18:34 | |
| Salut à tous et toutes , OBSERVATION SUR TOULOUSE AVEC PHOTO DANS LA NUIT DE DIMANCHE 22 JUIN 2008 AU LUNDI 23 JUIN 2008 A 4 H 53.
"Il faisait si chaud dans la nuit de dimanche à lundi que je n'arrivais pas à dormir. Je me suis alors mis à la fenêtre de ma chambre à coucher et j'ai regardé le ciel, et attendant que le sommeil revienne… Mais il n'est pas revenu et pour cause. Au bout d'une demi-heure, j'ai entendu un gros sifflement et j'ai vu un objet descendant du ciel à vive allure. De vert, il est devenu violet. Il venait de la direction de Léguevin. J'avais le cœur qui battait très fort… »
Michel Saint-Marc, un habitant de Tournefeuille, retraité de la Semvat, a alors appelé son épouse qui a constaté à son tour le phénomène et pris immédiatement son appareil photo, toujours à portée de main. Il a eu le temps de réaliser deux clichés malheureusement avec un réglage grand angle. L'engin s'était arrêté brutalement. « Il était brillant, raconte Michel Saint-Marc, il avait, avec des petits points noirs sur le côté, comme des hublots. À mon avis il était à 5 ou 600 mètres de moi et devait être aussi gros qu'un autobus ». Au bout de quelques secondes, l'objet est reparti aussi rapidement qu'il était venu, cette fois en direction de Portet, et toujours avec son sifflement caractéristique. Une lueur rouge était apparue en dessous de lui.
Pour Michel Saint-Marc, le déplacement, la vitesse, le bruit, ne correspondent pas à un engin volant habituel : avion, ballon-sonde, fusées, ni à un phénomène atmosphérique.
Contactés, les gendarmes ne signalent pas, pour leur part, avoir reçu des témoignages du phénomène d'hier matin. "
Extrait de la Dépèche.fr du 24 juin 2008 | |
|