Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le défi de l'antigravitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Le défi de l'antigravitation Empty
MessageSujet: Le défi de l'antigravitation   Le défi de l'antigravitation Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

Salut à tous et toutes ,

Je vous fais part d'un livre énorme à télécharger:
Le défi de l’antigravitation de Marcel Pagès
http://www.ovni007.org/pages.rar

D'après ce que je crois savoir ce livre a des informations fourni par un contacté Jean Roy (MNY) qui a connu Robert Charroux.
Ce contacté de Centauriens a donné des informations à Charroux, er pour essayer de prouver sa bonne foie aurait fourni des plans OVNI qui je crois proviendrait des Centauriens...

A noter que Marcel Pagès dans un souci de crédibilité je pense, n'a jamais fais allusion à ce que je sâche de ses sources quelque part (donc Jean Roy et Charroux, et indirectement des Centauriens...).

Voyez pour cela les révélations de Jean Roy
http://www.ovni007.org/baavi.rar

Pour les Centauriens, voici un document pour appuyer leur existence probable:
http://www.ovni007.com/id164.html

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce livre de Marcel Pagès, les travaux évoqués, les informations de Jean Roy, et les Centauriens !
Si vous avez d'autres infos autour de tout ça...

KEOPS72 Le défi de l'antigravitation Chinese
=====================

Introduction du livre "Le défi de l’antigravitation" de Marcel Pages

"Ce livre fait l'historique des quelques rares recherches sur l'antigravité, et essentiellement de celles que je mène en tant que PIONNIER depuis 1916.

En ce qui concerne l'histoire du développement terrestre, du problème des techniques des Objets Volants Non Identifiés (OVNIS) et de leurs occupants éventuels, je présente mes recherches selon trois stades, soit de 1916 à 1958, puis de 1958 à 1972 et enfin dans leur état actuel.

De ce fait, la technique même de L’ANTIGRAVITE sera reprise dans trois chapitres, mais chaque fois avec plus de précision en fonction de l'évolution du principe.

De nombreuses autorités scientifiques considèrent que ce livre définit les bases des procédés possibles permettant, à la lumière de nos connaissances en physique, de résoudre logiquement le problème de la maîtrise «archimédienne» de la pesanteur, et de l'utilisation directe de l'énergie gravitationnelle, plus d'un milliard de fois supérieure à l'énergie atomique. L'énergie sera alors distribuée sans aucune limitation et sans pollution. La voie sera d'autre part ouverte vers l'exploration des mondes et les relations avec les autres occupants du Cosmos.

Je pense en effet que le développement intellectuel et moral devrait suivre logiquement, malgré son retard apparent, le progrès scientifique, en débarrassant l'homo sapiens de ses instincts animaux belliqueux primitifs. C'est alors vers une ère de paix universelle que pourrait tendre notre évolution.

Plaise au Ciel que je ne me trompe pas et que nous ne soyons pas à la veille de conflagrations interplanétaires, puisque telles semblent être les craintes des gouvernants, essayant par tous les moyens de calmer l'inquiétude des peuples conditionnés, en niant systématiquement tout ce qui touche aux OVNIS et aux extra-terrestres.

Perpignan, le 12/11/72


===============================================

Table des matières


Introduction……………………………………………………...5



Mes approches de l'antipesanteur. L'antigravité, clef de l'infini cosmique…………………………………………………………7



Historique des idées sur la gravité………………………………..10

Les essais d'interprétation. Les hypothèses modernes. Le graviton. La contragravité. Les hypothèses scientifiques. Quelques perspectives sur mes propres travaux. Comment concevoir le problème ?



Antigravitation 1957………………………………………………43

Antigravitation. Dégravitation dans le champ photonique. Comment réaliser un «trou» dans l'énergie gravitationnelle. Dégravitation dans un condensateur. Réalisation pratique d'un engin antigravitionnel. Prototype expérimental. Réalisation pratique. Effets secondaires. Conclusions. Théorie cosmogonique complémentaire. L'Univers en expansion. Quelques notions complémentaires. Conclusions.



Antigravitation 1967………………………………………………69

Gravitation antipondérale. Démassification. L’espace énergétique gravitionnel. Effet Magnus électro magnétique. Effel Magnus. Effet Magnus électromagnétique. Création des particules. Conclusions. Expérience électrostatique du disque volant. Perte de masse atomique archimédienne. La perte de masse atomique. Suppression de l'inertie. Projet d'un astronef dégravité. Brevet d'invention d'un engin pour vols cosmiques. Cosmogenèse. Création du soleil. Et pourtant elle tourne ! Mise en rotation circumsolaire des planètes. Mercure. Vénus. Terre. Mars. Les astéroïdes Jupiter. Planètes extra joviennes : Saturne, Uranus, Neptune. Pluton, Loi de Bode. Masse et densité.


Antigravitation 1972………………………………………………..129

Le champ d'énergie. Création des planètes. Pour ou contre la relativité ? La

relativité selon Einstein. Critique de la relativité. Calcul de l'énergie dans notre

gradient. Démassification électronique. Le condensateur dégravitant. Critique de ces techniques. Calcul de la densité théorique et réelle de «H». Un peu de physique atomique. Etude comparative des valeurs des masses
atomiques. Constitution électronique des atomes. Le tore dégravitant. Directivité de l'engin. Quelques définitions. Résumé technologique d'un système d'engin cosmique électromagnétique. De quelques autres techniques possibles. L'aviation ultrasonique. Réactions, répulsion, attraction sur l'air ionisé. Le problème de l'inexistence du temps. Dans tout cela, que devient le Temps des physiciens ? Qu'est-ce donc que l'énergie ? Les, lévitations spontanées d'êtres vivants ou matériels. Dégravitation par compensation des niveaux centripète et centrifuge, des ondes gravitationnelles grâce aux ondes horizontales. Dégravitation possible dans les champs faibles (terrestre). Dégravitation par transformation de l'énergie pondéromotrice en énergie électromagnétisme et photonique. L'effet Raman. Application à l'antigravité. Gravitation pondérale et vitesse des ondes gravitationnelles dans les milieux. Sustentation par champ alternatif à ultrafréquence inductif. Champ gravitationnel -électrique -mésonique -magnétique. Hélice massique antipondérale. Essais de captage de l'énergie cosmique dans les champs et hors des champs de l'inertie du champ cosmique énergétique. Propagation cosmique des ondes électromagnétiques. Inertie : Augmentation de la masse par la vitesse. Propagation des particules. Quelques possibilités électromagnétiques théoriques. Parité, antiparité ; matière, antimatière. Lévitations spontanées.Télékinésie. L'énergie, seule réalité du Cosmos.

Approche d'une expérience qui pourrait corroborer le bien fondé des idées de M. le Docteur Pagès sur l'antigravitation, par F. Prunier …………………………295


Tableau comparatif des densités et des volumes électroatomiques ........................... 299"

Source: http://www.ovni007.com/id191.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi de l'antigravitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau potable le défi du siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: La Technologie des OVNIS-
Sauter vers: