Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cas d'abduction a Porto Rico en 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Cas d'abduction a Porto Rico en 2005 Empty
MessageSujet: Cas d'abduction a Porto Rico en 2005   Cas d'abduction a Porto Rico en 2005 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:36

Salut à tous et toutes ,

Le 10 novembre 2005,

3:00 AM, ma fille et moi avons entendu un bruit étrange, un espèce de ronflement comme un ouragan autour de ma maison dans Aguada, Porto Rico (un territoire des États-Unis).

Le bruit était si étrange dans nos oreilles. Quand ma fille et moi avons regardé dehors, nous avons observé ce qui a semblé être un objet en forme de disque se déplaçant à l'ouest vers l'arrière de la maison où une énorme forêt tropicale et une antenne énorme sont localisées et ce qui mène tout chemin vers l'Océan Atlantique.

Le disque était argenté en couleurs avec une rangée de fenêtres autour de lui et il y a eu une brume ou une espèce d'aura verdâtre couvrant .

Toutes fenêtres ont semblées être de couleur verdâtre plus foncée. Après cela, ma fille et moi avons entendu le même bruit au moins deux fois dans la semaine.

Ma fille et moi avions l'habitude d'aller dormir après les opéras espagnols 3:00 AM (Novelas).

J'ai parlé avec Maria et Nelson il y a quelques heures (est le 27 juin 2007 de 8 P.M.) à Porto Rico.

Nelson parle un meilleur anglais que son épouse et a mis à jour le rapport avec ce qui suit : il y a quelques semaines Maria était en sa cour et a noté un objet approcher de sa maison. Il s'est arrêté et a plané. C'était le même objet qu'elle et sa fille avait vu précédemment. De nouveau les E.Tcurieux l'observaient, elle et la maison par des fenêtres entourant l'objet.

Ils ont semblé très investigateurs et regardaient dehors les fenêtres et passaient une longue tige, une à l'autre. Ceci a pu avoir été un télescope ou un autre dispositif. L'objet est demeuré pendant une période courte et puis ai partit au loin.

http://www.ufodigest.com/news/0607/puertorico.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas d'abduction a Porto Rico en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO - 2005 - NICE - Plusieurs boules lumineuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: