Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contactés et Abductés par J.Sider

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Contactés et Abductés par J.Sider Empty
MessageSujet: Contactés et Abductés par J.Sider   Contactés et Abductés par J.Sider Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:03

Salut à tous et toutes ,

CONTACTÉS ET ABDUCTÉS
LE LIEN DIABOLIQUE
Par Jean SIDER

Il y a encore peu de temps, je pensais que tous les fameux « contactés » des années 1950, essentiellement des citoyens américains, étaient des mythomanes, des plaisantins, voire des escrocs. Il est d'ailleurs probable que ces qualificatifs puissent être justes en ce qui concerne certains d'entre eux. Toutefois, j'ai eu l'occasion de faire quelques recherches sur les écrits que plusieurs de ces personnages ont pu produire, ce qui m'a permis de faire un constat qui risque de surprendre plus d'un lecteur. En effet, je parviens sans peine à montrer que bon nombre d'entre eux ont dû vivre une authentique expérience avec une intelligence inconnue, même si par la suite ils ont été surpris en flagrant délit de tricherie.

La suite sur:
1ère partie : les contactés des années 50
http://www.lejdu.com/archives/2005/aout/contacts-1erepartie/
2ème partie : extraterrestres et démons
http://www.lejdu.com/archives/2005/septembre/contacts-2emepartie/index.htm

Jean Sider
Revenir en haut Aller en bas
 
Contactés et Abductés par J.Sider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: