Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les extra terrestres et la campagne présidentielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Les extra terrestres et la campagne présidentielle Empty
MessageSujet: Les extra terrestres et la campagne présidentielle   Les extra terrestres et la campagne présidentielle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:50

Bonjour à tous et toutes ,

Giuliani défendra l’Amérique contre une attaque extra-terrestre, Dennis Kucinich aurait vu un OVNI et Bill Richardson ramène Roswell sur le tapis.

Tout a commencé par le rire. Un enfant, présent à une rencontre pré campagne dans le New Hampshire, demanda au candidat Républicain Rudy Giuliani ce qu’il ferait pour protéger l’Amérique d’une attaque extra-terrestre.

Pris de rire, Giuliani n’hésita pas à rebondir et rassurer ce jeune que « De toutes les choses qui pourraient nous arriver, nous serons prêts pour cette éventualité ». La vidéo de cet échange insolite fit le tour de la blogosphère et des émissions humoristiques permettant d’introduire un peu d’humour dans la campagne des primaires.

Mais voilà que les extra-terrestres et les OVNIs reviennent sur le tapis, cette fois-ci c’est le candidat ultra-libéral Dennis Kucinich qui n’hésite pas à dire qu’il a déjà vu un objet volant non identifié. Rires généralisés. Si cette info fut saisie par les médias, alors qu’elle n’aurait jamais du devenir plus qu’un entrefilet, c’est que ce même candidat aurait soulevé la question de la santé mentale du Président Bush. L’arroseur se retrouve donc arrosé.

Un autre candidat démocrate est ensuite entré dans les X-files : le gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson. A quel sujet s’attaque-t-il ? Roswell. Cette petite ville du sud-est de son état est devenue depuis quelques décennies une Mecque pour les inconditionnels du paranormal et des OVNIs. En 1949, la publication prématurée d’un communiqué officiel évoquant le crash d’un OVNI, et le retrait du même communiqué quelques jour plus tard ont engendré des théories complotistes de en tout genre. Bill Richardson pour sa part estime que le gouvernement fédéral n’a pas fait toute la lumière sur cette affaire, et sourire en coin, demande plus de transparence.

source : enamerique.com
http://www.ufofu.org/blog/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra terrestres et la campagne présidentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: