Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Les extra terrestres et la campagne présidentielle Jeu 13 Mar - 15:50 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Giuliani défendra l’Amérique contre une attaque extra-terrestre, Dennis Kucinich aurait vu un OVNI et Bill Richardson ramène Roswell sur le tapis.
Tout a commencé par le rire. Un enfant, présent à une rencontre pré campagne dans le New Hampshire, demanda au candidat Républicain Rudy Giuliani ce qu’il ferait pour protéger l’Amérique d’une attaque extra-terrestre.
Pris de rire, Giuliani n’hésita pas à rebondir et rassurer ce jeune que « De toutes les choses qui pourraient nous arriver, nous serons prêts pour cette éventualité ». La vidéo de cet échange insolite fit le tour de la blogosphère et des émissions humoristiques permettant d’introduire un peu d’humour dans la campagne des primaires.
Mais voilà que les extra-terrestres et les OVNIs reviennent sur le tapis, cette fois-ci c’est le candidat ultra-libéral Dennis Kucinich qui n’hésite pas à dire qu’il a déjà vu un objet volant non identifié. Rires généralisés. Si cette info fut saisie par les médias, alors qu’elle n’aurait jamais du devenir plus qu’un entrefilet, c’est que ce même candidat aurait soulevé la question de la santé mentale du Président Bush. L’arroseur se retrouve donc arrosé.
Un autre candidat démocrate est ensuite entré dans les X-files : le gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson. A quel sujet s’attaque-t-il ? Roswell. Cette petite ville du sud-est de son état est devenue depuis quelques décennies une Mecque pour les inconditionnels du paranormal et des OVNIs. En 1949, la publication prématurée d’un communiqué officiel évoquant le crash d’un OVNI, et le retrait du même communiqué quelques jour plus tard ont engendré des théories complotistes de en tout genre. Bill Richardson pour sa part estime que le gouvernement fédéral n’a pas fait toute la lumière sur cette affaire, et sourire en coin, demande plus de transparence.
source : enamerique.com http://www.ufofu.org/blog/ | |
|