Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Ovnis et Onu

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Ovnis et Onu Empty
MessageSujet: Ovnis et Onu   Ovnis et Onu Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:52

Bonjour a tous,

O.N.U. (Manhattan) 8 novembre 1971: Le débat de ce jour, au Comité pour l'utilisation Pacifique de l'Espace (26ième session de l'Assemblée Générale, 1er Comité) a été animé par l'intervention de M. Grace S.K. Ibinga, Ambassadeur et Représentant Permanent de l'Ouganda auprès des Nations Unies. En voici les principaux passage:
" Il est tout à fait évident que la période historique caractérisée par l'homme spatial porte en elle des conséquences incalculables pour notre monde...Le projet de convention que nous avons actuellement devant nous, comme tant d'autres, est basé exclusivement sur le concept selon lequel seuls les Etats de notre planète peuvent explorer et utiliser l'espace.
" En conséquence, nous excluons toute possibilité de partage de l'espace avec d'autres explorateurs spatiaux, possédant une intelligence et des capacités égalant les nôtres, et d'origines indéterminées quelconques.
" S'il y avait quelque possibilité qu'il puisse exister d'autres utilisateurs de l'espace, provenant de planètes autres que la Terre, il deviendrait impératif que, dans une convention telle que la présente ou une autre, soit incluse une clause précisant que tout Etat, engagé dans l'Exploration spatiale, doit se conduire de facon telle qu'il ne porte pas préjudice à la sécurité de notre planète. Si, par exemple, un Etat lance un vaisseau spatial dans un voyage d'exploration, on devrait s'assurer que ce vaisseau ne se conduirait pas de facon hostile s'il rencontrait, par hasard, d'autres vaisseaux ou objets spatiaux d'origines indéterminées. Il ne suffit pas de laisser cela au bons sens de l'Etat Explorateur. La matière est, de loin, trop importante et fondamentale.
"La culpabilité d'un objet spatial, provoquant des dommages à un Etat de la Terre, ne serait presque rien par rapport à celle que supporterait un Etat, vis-à-vis de toute notre planète, en s'attirant des réactions hostiles, d'origine indéterminée, inconnue, mais réelle tout de même.
" Je sais que le problème de savoir s'il peut exister, ou non, d'autres voyageurs spatiaux, a provoqué de vives contreverses pendant bien longtemps. Et la position officielle de tous les Etats engagés dans l'exploration spatiale semble être qu'il n'existe aucune vie intelligente comparable à la nôtre dans l'univers; et que, par conséquent, il n'y a aucun risque pour que des explorateurs terriens de l'espace en rencontre d'autres originaire d'autres mondes.
" Ces gouvernements ont constament discrédité, ridiculisé l'idée que les objets volants non identifiés, que l'on a observé de facon répétée à différentes époques et dans des pays divers, pourraient bien être des vaisseaux spatiaux interplanétaires. Ils ont cnclu que toutes les observations alléguées d'OVNIs, ou soucoupes volantes, ne sont que des ballons-sondes, des comètes, des planètes et autres.
" Mais il existe un corp de preuves suffisamment vaste pour provoquer un doute raisonné selon lequel certains d'entre eux pourraient bien en être. Il y a au Etats-Unis, en Union Soviétiques, au Royaume-Unis ainsi que dans d'autres pays, des scientifiques sérieux qui pensent que ses objets volants non identifiés sont des engins spatiaux interplanétaires ou intergalactiques (...).
" Je propose que notre Comité prenne en considération la possibilté d'inclure une clause ou un paragraphe en préambule au projet de convention sur la responsabilité, demandant instamment aux nations qui sont engagées dans l'exploration de l'espace, de diriger leurs vaisseaux spatiaux ou objets spatiaux, si ceux-ci arrivaient au contact avec quelques autres objets qui puissent leur paraître intelligemment commandés, de facon à ne pas s'opposer à ces derniers ni les provoquer (..).
" J'aimerai conclure par les mots du professeur Oberth: "la science devrait considérer toutes choses comme possibles tant qu'elle n'ont pas été prouvés impossibles par des faits basés sur l'observation."
" De toute façon, à mon avis et celui de ma délégation, nous devons nous défaire de la façon de voir nos ancêtres, qui prétendaient avec véhémence que la Terre était plate, que l'homme ne pourrait jamais voler, que personne ne pourrait jamais atteindre le Lune, ou même aller au-delà des étoiles."

Source: "Les dossiers des O.V.N.I, les soucoupes volantes existent" : Henry Durant, Ed. Robert Lafont;1973.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnis et Onu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: