Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Crop circle aux Usa

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Crop circle aux Usa Empty
MessageSujet: Crop circle aux Usa   Crop circle aux Usa Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:46

Bonjour à tous ,

Crop Circles aux Etats Unis.
Par HAYES de MELANIE D.
Traduction et Synthèse Mikerynos.

Un crop circle est généralement circulaire et mesure entre 2 à 60 mètres, voir 90 mètres, un pictogramme est une figure plus complexe de formes différentes et pouvant faire 400 mètres de long. Les membres de l'association « International Crop Circle Researcher’s Association » (ICCRA) ont fait une étude sur les crop circles aux Etats Unis.

Il y a eu plus de 500 « cercles de récolte » observés dans les 49 états des Etats-Unis, excepté Île de Rhode. Le premier cercle de culture indiqué se trouve dans l’état du Iowa en 1880, dans les années plus récentes et jusqu’en 2004, les deux états les plus touchés par le phénomène sont l'Iowa et l'Ohio qui totalisent la plupart des observations de crop (34 rapports), dans les états les moins touchés, nous retrouvons la Californie (23 rapports), New York (21 rapports) et le Missouri (20 rapports). L’Indiana et le Wisconsin se placent en sixième position avec 19 rapports chacun.

Le premier cercle qui fut trouvé dans l’état de l’Indiana, le fut à Middlebury (comté d'Elkhart) le 6 juin 1966, où un ovale de 1,5 sur 1,2 mètres à été trouvés dans l’herbe d’une prairie. Le 31 mai 1989, un cercle de 6 mètres, et un autre de 5 mètres ont été trouvés dans les hautes herbes de la région d'Anderson et de Middletown.

Les cercles apparaissent dans toutes sorte de récoltes :
En majorité, ils sont de 31 % dans le blé, de 20% dans l’herbe et de 10% dans du maïs. Les autres cultures comme le Colza par exemple, représente un faible pourcentage.
95% des crop circles du Midwest sont apparu dans un endroit proche d’une ligne haute tension, et dans 85 % des cas, celle ci possédait un transformateur.
95% des crop circles apparaissent proche d’une source d’eau (sous la forme d’un étang, un fossé de drainage, une couche aquifère souterraine, et sur une pente descendante ou le fond d'une colline)
65 % ont été trouvés près de monticules préhistoriques ou d’emplacements archéologiques, mais il existe peut-être des emplacements inconnus, et d’autres qui ont pu être détruits.

En 2006, 21 cercles ont été trouvés aux Etats-Unis, deux d'entre eux ont été identifiés comme des canulars, neuf sont des cercles. Les dix autres sont des pictogrammes, il y a aussi le rapport d’un « Ice Cercle » dans le comté de Noble en Indiana pour la même année.

Le premier cercle que les enquêteurs Wilson et Sugden ont visités, date du 4 juillet 1996 à Paulding, dans l’Ohio. La conception de celui ci était un simple cercle, que le shérif du département avait entouré avec une bande jaune de police pour maintenir le site primitif et intact afin que des chercheurs puissent faire leur travail correctement. Néanmoins, le cercle a reçu 15.000 visiteurs et de curieux la première semaine. Les médias ont déclaré à l’époque que c'était un canular, mais la radioactivité était de deux à quatre fois plus élevées dans le cercle qu’a l’extérieur de celui.

Pour essayer et comprendre les traits d'origine des cercles de récolte, les chercheurs prennent des photos (Terrestres et aériennes), prennent des mesures et font des tracés, notent les effets physiques et biologiques, prennent des échantillons du sol et des plants, mesure le champ magnétique et électrique. L’allongement des nœuds sur les tiges indique un véritable crop, puisque les hoaxers ne peuvent pas physiquement modifier les nœuds comme cela. «Il est facile d'identifier un canular, nous pouvons le faire en 10 minutes » indique Wilson.

Sugden déclare qu’il y a au moins 50 témoins oculaires dans le monde de la formation d’un crop en 15 secondes, à l'heure de celle ci, certains ont raconté avoir entendu des bruits, des odeurs et aperçus des lumières étranges.
« Un témoignage à eu lieu en juillet 2003 dans le Wisconsin, ou trois cercles sont apparus dans un champ de blé. Le témoin c’est levé à 7h40 pour prendre un café et de sa fenêtre, a vu un cercle se former dans son champ de blé, puis un autre à droite et un troisième à gauche, le tout en moins de 12 secondes. Il n’a rien remarqué d’autre à ce moment là »

Source:
http://www.theheraldbulletin.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Crop circle aux Usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Crop Circles et Autres liens apparentés-
Sauter vers: