Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Les Véhicules de l'enfer

AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 18/06/1983
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme

Les Véhicules de l'enfer Empty
MessageSujet: Les Véhicules de l'enfer   Les Véhicules de l'enfer Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:01

Salut à tous et toutes,

En vacances dans le sud de la France (juillet 2003), je tombe sur un article du journal "la Provence" parlant de plusieurs témoignages de personnes racontant avoir vu en pleine nuit, au dessus de la ville d'Avignon, une sorte de vaisseau spatial lumineux de grande taille qui se déplaçait pour disparaître dans le ciel.
Les nombreux témoignages, tous concordant, témoignent de la véracité de cet événement

On trouve sur se site d'autres témoignages d'un événement identique ayant eu lieu l'année d'avant, dans la même région, presque à la même date. http://photovni.free.fr/html/ovni%20montpellier.htm

Conclusion : les OVNI existent bien mais... Est-ce pour autant des extraterrestres en visite sur terre ?
La Réponse est ... "CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER"

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER (1985)
Il y a des multitudes de galaxies (20 08 04)

--------------------------------------------------------------------------------
Les comètes (dossier complet - 07 04 05)
Dieu parle aux scientifiques

Retour à la page d'accueil : Nature et Création - Mises à jour - Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER

(Messages des apparitions de Véronica Lueken (USA)

JÉSUS :
Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes,
Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes.

CE SONT DES VÉHICULES DE L'ENFER,
TRANSPORTANT DES DÉMONS DE PLACE EN PLACE.

Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un MYSTÈRE du MORT-VIVANT, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes.
Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)

Année 1985 (pour lire en entier les messages de l'année 1985)
(...)

La Sainte Vierge :
En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant,
Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres--Non, Mon enfant et Mes enfants,
ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ?
Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre.

Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer: des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports.
Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ?
Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre.
Tout ce qui résulte en meurtres et mort est désolation sur terre, Mon enfant, tout comme les grandes guerres qui prévalent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Les Véhicules de l'enfer
Page 1 sur 1