Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petite Devinette

Aller en bas 
+4
sandra22
kali
lance
Osiris
8 participants
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:04

Salut à tous et toutes ,

Devinez devinez devinez qui je suis !!!!

Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat>de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.

Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin,j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.

Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieux.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai pour ami quelqu'un qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et,pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Je suis, je suis... Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, totalitarisme, parce que ça les rassure !

Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois que nous ne sommes qu'au balbutiement des horreurs qu'il pourrait développer une fois au pouvoir. Faites largement passer à vos amis, et>particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

"N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler".
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:02

C'est sarko ?
Ma fois oui ; il y en a des choses là à dire . Meme si je suis pas très politique ( ça me déprime ) .
Meme si c'est pas la au dessus ; sarko est un usupateur , il aime trop etre à sa place là .
On va rien dire de plus .
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
Localisation : metz lorraine
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:13

je direz jc pas le pen
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:07

http://www.lepost.fr/article/2009/11/09/1782092_sarkozy-aussi-une-parodie-pas-si-drole-que-ca.html

voici une parodie qui est très bien faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:32

Mdr trop bon ta video Sandra .
a plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
Granny Oldwax

Granny Oldwax


Poissons Rat
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/03/1984
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2010

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:05

Géant ! Merci pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite Devinette Empty
MessageSujet: re   Petite Devinette Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:56

lol pas mal la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:03

Sarko !!! j'avais trop appris de choses la première fois que tu l'avais partagé....et je n'avais pas trouvé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Petite Devinette Empty
MessageSujet: j'ai retrouvé "bob l'éponge"   Petite Devinette Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:42

http://www.rue89.com/2010/08/27/un-fermier-nu-dans-une-botte-de-foin-164122

où comment un fermier nous pète une durit , j'imagine la tête des vaches ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Devinette Empty
MessageSujet: Re: Petite Devinette   Petite Devinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Tso ^^
» Ma petite présentation
» petite presentation
» Ma petite tête
» Petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Humour Ufologique-
Sauter vers: