Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guillaume Musso

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Guillaume Musso   Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:57

Bonjour ,

Sa bibliographie:

Skidamarink, Éditions Anne Carrière, 2001
Et après..., XO Editions, 2004
Sauve-moi, XO Editions, 2005
Seras-tu là ?, XO Editions, 2006
Parce que je t'aime, XO Editions, 2007

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Musso

Ce sont des romans fantastiques, très bien écrits. Pour ma part j'ai lu
Et après...
Nathan Del Amico, brillant avocat new-yorkais, découvre l'étrange pouvoir de Garrett Goodrich. Qui est ce Garrett Goodrich ? Un cancérologue chevronné, directeur d'un important centre de soins palliatifs. Il n'a rien d'un illuminé et pourtant il se dit capable de prévoir la mort. Il prétend avoir une 'mission' : accompagner ceux qui vont mourir jusqu'aux frontières de l'Autre Monde pour qu'ils quittent la vie en paix avec eux-mêmes. Très ébranlé, Nathan comprend que Garrett est entré en contact avec lui pour le préparer à mourir. Mais il est bien incapable d'imaginer ce que la rencontre avec cet homme va déclencher dans sa vie, et dans celle de ceux qu'il aime.


Sauve moi
Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée.


et Seras-tu là?
On s'est tous posé au moins une fois la question : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? Si c'était à refaire, quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer ? Elliott a réussi sa vie professionnelle. Il a soixante ans, il vit à San Francisco où il est un chirurgien réputé et sa vie privée est illuminée par sa fille Angie. Une seule ombre au tableau : Ilena, le grand amour de sa vie, est morte trente ans auparavant. Un jour, par une étrange circonstance, l'occasion lui est donnée de revenir en arrière et de rencontrer le jeune homme qu'il était, trente ans auparavant. A cette époque, Eliott est alors un jeune médecin fougueux, engagé et plein d'ambitions. A San Francisco, les années 70 battent leur plein et c'est là qu'il rencontre Ilena. Dès lors, un étrange face à face s'instaure entre les deux Elliott, un huis clos à la fois tendre et intense qui constitue le tour de force de ce roman.


J'ai vraiment accroché et j'ai adoré. Beaucoup de suspens et du fantastique juste ce qu'il faut, je vous les conseille vraiment!!
Je vais d'ailleurs bientôt acheter le dernier qui m'a l'air également fort sympathique Guillaume Musso Thumbup

Parce que je t'aime
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles. Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?



Source: http://www.evene.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: BIBLIOTHEQUE :: Livres, revues , magazines-
Sauter vers: