Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Argentine première mutilation animale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Argentine première mutilation animale Empty
MessageSujet: Argentine première mutilation animale   Argentine première mutilation animale Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:52

Bonjour ,

Argentine première mutilation animale Cattle-66569
(Inforcosta) Tel que rapporté par un vétérinaire de Pehuajo. Ceci serait le premier cas de l’année dans la province de Buenos Aires. Six ans après que le Servicio Nacional de Sanidad y Calidad Agroalimentaria (SENASA) a rapporté que les mutilations controversées et bizarres de bovins avaient comme responsable le rongeur "Oxymycterus Rufus", mieux connu sous le nom de souris à museau rouge, un nouveau cas a été rapporté lundi dans la localité Buenosairéenne de Mones Cazon, district de Pehuajo.

Ceci est l’information donnée par Alejandro Napuri, le vétérinaire de Pehuajo qui est entré en contact avec contact avec le cheval mort, mutilé, à la ferme "El Martillo" près de la localité sus-mentionnée. "Les incisions étaient irrégulières mais non échancrées. Elles étaient similaires à celles détectées quelques années plus tôt dans la région. De plus, il n’y avait pas une seule goutte de sang sur le site," a expliqué le vétérinaire, ajoutant : "Sa langue a été retirée et l’os était exposée [à l’air]. Ce n’est pas une chose facile à réaliser."

L’incident est survenu lundi, exactement six ans après le 1er juillet 2002, lorsque Bernardo Cane, directeur de la SENASA, a tenté d’étouffer les histoires de mutilations animales en attribuant les carnages à des "causes naturelles et actions postérieures d’animaux sur la charogne." Ce fut la fin de l’histoire, qui a été répétée dans les médias nationaux. Un organisme officiel a statué sur la question, un fait qui a laissé des centaines de vétérinaires stupéfaits, car dans la plupart des cas ils étaient incapable d’offrir une explication certaine et explicite. À cet égard, Napuri a déclaré que "les incisions observées n’ont rien à voir avec une souris ou un prédateur."

A ce moment-là, certains des cas décrits ont été rapporté par les fermiers eux-mêmes, qui ont aussi affirmé "avoir vu des lumières" avant de rencontrer les bovins mutilés.

Source: News of tomorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Argentine première mutilation animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Mutilations Animales-
Sauter vers: