Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Video d'un ovni a Phoenix

AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 29/05/1983
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire

Video d'un ovni a Phoenix Empty
MessageSujet: Video d'un ovni a Phoenix   Video d'un ovni a Phoenix Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:44

Salut à tous et toutes ,

Commentaires : "Je conduisais ce matin vers 4:15 du matin sur la route 1-10 pres de l'aéroport de Phoenix, et j'ai appercu cet objet si bas qu'il semblait s'ecraser, parcequ'il s'approchait de la circulation.

J'ai continué à regarder et à ma surprise elle a pris de la vitesse et j'ai pensé qu'elle allait frapper la circulation mais a finalement monter en flèche dans les cieux.

Puis elle est revenu au niveau de voiture ou peu à un plus haut. J'ai gardé un bon visuel de l'objet. Quand il était au-dessus du pont, il a laissé tomber une fusée qui a disparu environ une seconde apres. Il s'est ensuite approché de moi dans la voiture, je croyais qu'il venait pour moi du côté du conducteur, j'ai pensé qu'il allait s'ecraser dans ma voiture. Il est allé bien au-dessus de moi, et a continué au niveau des voiture de l'autre côté.

Il était énorme, de forme ronde, avec 3 lumières des deux côtés dans une formation triangulaire car il a plané au-dessus de la voiture. Je conduisais une decapotable, ainsi j'ai entendu le bruit du moteur, mais un bruit silencieux et profond. Il a continué à faire ces zic-zac au-dessus des voitures pendant quelque temps. J'ai ensuite passé l'objet et ai obtenu quelques milles de distance devant lui, je me suis arrêté pendant quelques temps, et ai décidé de le filmer.

Tandis que l'objet était au-dessus de ma voiture, j'étais sur mon téléphone portable avec mon mari, et mon téléphone est s'est eteind subitement. Je suis toujours effrayé et secoué de cet incident. Je n'ai jamais été aussi près d'un UFO de ma vie. DÉFAUT DE LA REPRODUCTION SONORE ! Je n'oublierai jamais mon expérience."

https://www.youtube.com/watch?v=Blm-N4UTf5o&eurl=http://leparanormal.actifforum.com/videos-f52/surprenante-video-d-un-ovni-a-phoenix-t4602.htm
Revenir en haut Aller en bas

Video d'un ovni a Phoenix
Page 1 sur 1