Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:04

Bonjour ,

LE DON DE NAISSANCE

Un sorcier digne de ce nom doit posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance. Il doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie.

LE DÉTACHEMENT ÉMOTIF

Les acte de magie noire passe par un détachement émotif du sorcier, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer son mental.

LE SACRIFICE

Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence.

En effet, certain rituel sont très contraignant et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeune...

LE LIEU

Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie noir, l’idéal étant un lieu calme, en pleine nature, boisée. Mais on peut pratiquer aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée ( cercle magique, bougie, autel ...)

Source : http://www.ensorcellement.fr/magie_blanche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:15

Oui salut ;
je viens juste te dire que tu as du te tromper sur cette phrase non ? : Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie noir.
cette phrase aussi non ? ; Les actes de magie noire passe par un détachement émotif du sorcier afin qu’il puisse juger en toute objectivité et renverser une situation d’envoûtement
Enfin c'était juste pour avoir vu la chose . parce que la serait plutot magie blanche qu'il faut dire non ?lol

La magie blanche d'aprè se que je peux en "faire" ; (je peux me tromper aussi )
Pour se qui serait de l'endroit ou le faire ; oui un endroit neutre ,mais bon moi je fais ça de partout en faite ; meme dehors .
Pour le jeune , oui pourquoi pas ; mais moi ça me perturbe donc je fais pas . après si il y a des rituelle qui le demande ???
Perso je sui pas toujours dans le calme pour le faire ; la music peux faire à se que l'on rentre en un mouvement de conspiration , allant en des actions .

Pour se qui est du reste suis toute à fait ok ; surtout par rapport au sacrifice . Après je pense que ce n'est pas toute à fait un sacrifice ; ça serais plus une résolution intérieur et le fort désir de s'y donner .

oui c'est bien ça la magie blanche , lol

Pour se qui est des dons ; je pense aussi qu'il faut avoir beaucoup d'amour en soit . Et consentir à vouloir l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:58

Je n'ai pas fait beaucoup de magie blanche mais la nature est un trés bonne endroit pour en faire car les énergie autour de toi sont les plus purs qui puissent exister^^
Voila ensuite c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Invité
Invité




Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:40

Pourquoi parler de magie noire dans magie blanche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59

Et moi je repond que ce n'est pas de la magie noire mais les
règles en toute magie et je persiste a dire que le titre veut bien
dire ( les règles pour toutes magie ) voila en aucun cas ce n'est de la magie noire
c'est fais pour toute règle de magie .

A plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:06

je voudrais pas être désagréable , mais c'est un peu confus comme explications je trouve , car les règles de la magie blanche ne sont pas les mêmes que pour être du côté sombre , elles sont mêmes diamétralement opposés .....

tout "magistes" blanc ce doit d'être le plus pur possible , humble et ne pas êtres attirés par l'argent , son but est de servir ses semblables avec humilités et désintéressement , il se doit aussi de s'adonner a la prière méditative pour rester en contact avec "là-haut " , des règles simples pour un engagement simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Les Magies :: La Magie Blanche-
Sauter vers: