Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rituel du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Rituel du feu Empty
MessageSujet: Rituel du feu   Rituel du feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:37

Bonjour à tous et toutes ,

Voici le rituel du feu :

Faites un cercle autour de vous en disposant le matériel de cette façon : Une graine quelconque au Nord, un encens de benjoin sur l’Est, une baguette à l’Ouest, et une bougie rouge au sud.
Ensuite mettez-vous au centre et méditez un peu. Il faut à tout prix que vous soyez calme.

Prenez la baguette, puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Djinn, par cette baguette qui est ton objet, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers la feuille, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Djinn, par cette plante qui est te représente, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers l’encens, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Djinn, par cette encens qui est te représente dans le vent, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers la bougie, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Djinn, par cette flamme qui est te représente dans le feu, permet moi d’être des vôtres.
Ensuite posez-la et mettez-vous assis au centre du cercle puis ensuite remerciez-le du fond du cœur.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de l'air
» Rituel de la terre
» Rituel pour l'eau
» Rituel de purification des 4 éléments
» Rituel d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Le Grimoire :: Rituels élémental-
Sauter vers: