Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rituel de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Rituel de l'air Empty
MessageSujet: Rituel de l'air   Rituel de l'air Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:38

Bonjour à tous et toutes ,

Faites un cercle autour de vous en disposant le matériel de cette façon : Une feuille quelconque au Nord, un encens de jasmin sur l’Est, un pentacle à l’Ouest, et une bougie blanc ou jaune au sud.
Ensuite mettez-vous au centre et méditez un peu. Il faut à tout prix que vous soyez calme.

Prenez le pentacle, puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Paralda, par ce pentacle qui est ton objet, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers la feuille, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Paralda, par cette plante qui est te représente, permet moi d’être des vôtres.

Reposez-la et tournez-vous vers l’encens, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Paralda, par cette encens qui est te représente dans le vent, permet moi d’être des vôtres.
Reposez-la et tournez-vous vers la bougie, prenez-la puis levez-la au dessus de votre tête et dites :

Toi, Seigneur Paralda, par cette flamme qui est te représente dans le feu, permet moi d’être des vôtres.

Ensuite posez-la et mettez-vous assis au centre du cercle puis ensuite remerciez-le du fond du cœur.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel du feu
» Rituel de la terre
» Rituel pour l'eau
» Rituel de purification des 4 éléments
» Rituel de désenvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Le Grimoire :: Rituels élémental-
Sauter vers: