Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow Empty
MessageSujet: Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow   Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:03

Bonjour ,

Le 31 Mars aux environs de 19h 45, Mr Ahmad Zaigham, ingénieur réseau habitant South Harrow, aperçoit par la fenêtre un objet lumineux en avant de la couche nuageuse. Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow 1311974-1726536
Intrigué par le faisceau de lumière qu'émet ce qu'il considère comme un "Objet Volant Non Identifié", il s'empresse de le photographier.

Voici la déclaration de Mr Zaigham au quotidien Harrow Observer:

" La lumière provenant de cette chose avait quelque chose d'inhabituel, je n'en avais jamais vu de semblable. Je ne pense pas qu'il y ait un avion capable d'émettre une telle lumière. Peu après la photo prise, l'objet a semblé s'éteindre rapidement pour partir à grande vitesse, Je n'ai pas entendu de bruit intense si ce n'est un genre de sifflement. Je suis encore choqué. »

M. Zaigham précise qu'il peut transmettre l'image à la NASA si nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Grande Bretagne : étrange lumière au-dessus de South Harrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Bretagne ouvre ses archives
» Grande Bretagne un hélicopter de la police confronté a un ovni
» Lumière et cercle de glaçe
» Reportage ovni filmé en Bretagne le 6 Mai 2008
» Videos d'ovnis au dessus de Southampton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Analyses de photos et Videos d'Ovnis-
Sauter vers: