Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| lance vous salut bien | |
| | Auteur | Message |
---|
lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: lance vous salut bien Mer 3 Juin - 17:23 | |
| Salut à tous . On m'a informé de bien m'enregistrer ici . Alors chose faite . Intéret pour la force intérieur , la magie , et plein d'autre choses . Pour un bon entendement aussi avec tout le monde . Je vous embrasse . | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: lance vous salut bien Mer 3 Juin - 19:08 | |
| Je t'embrasse également, bienvenue a toi sur ce nouveau forum | |
| | | Héros24
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Périgueux 24 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: lance vous salut bien Mer 3 Juin - 21:55 | |
| Coucou lance!! Bienvenue sur le forum et heureux de voir que tu est venu parmi nous!! | |
| | | Loulou
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 18/06/1984 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: lance vous salut bien Jeu 4 Juin - 0:37 | |
| coucou collègue! bienvenue!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lance vous salut bien Jeu 4 Juin - 3:06 | |
| Lance tu sais comme je suis heureuse en ta présence, alors je suis enchantée de continuer à tes côtés, je t'embrasse mon lance! |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: lance vous salut bien Jeu 4 Juin - 12:53 | |
| oui et bien j'avais oublié aussi . Il faut en dire peut-etre en dire un peu plus . Je suis poisson , mais suis aussi un bélier ( parrait-il , parce né le soir , au dernier jour des poissons ) Je n'est pas trop lu de livres , mais tous se que j'aurais pu faire en la magie , serait de se que je ressent au plus profond de Moi . Je peux agir par "pulsion" intérieur pouvant etre forte . Après certaine choses sont top secret . Je préfers me garder quelque peu pour se qui serait de mes facultés . Quesqu'il y a dans votre coeur ? Je serait très sensitif . C'est un plaisir d'etre parmi vous . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance vous salut bien | |
| |
| | | | lance vous salut bien | |
|