Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Antho vous Salut. | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 21/04/1988 Age : 36 Localisation : Nord-pas-de-calais Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Antho vous Salut. Lun 6 Sep - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Anthony, j'ai 22ans je vis dans le Nord-pas-de-calais.
J'ai eu l'adresse de ce forum par ma moitié qui, elle, a directement aimé ce forum, et comme j'aime beaucoup ce genre de discussion je me suis permis de m'inscrire, je ne pense pas avoir une grande expérience dans le monde du paranormal, j'aime connaître les avis des autres et donner les miens aussi, j'avoue que le paranormal me fascine.
Ce que je recherche sur ce forum, c'est apprendre des choses et partager, aider aussi si je le peux.
A bientôt, Anthony. | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Antho vous Salut. Lun 6 Sep - 18:46 | |
| Sois le bienvenu Anthony! (ton avatar je l'ai en fond d'écran, j'adore les ciels d'orage!^^) | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Antho vous Salut. Mar 7 Sep - 6:43 | |
| salut anthony
bienvenue à toi et bon forum | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Antho vous Salut. Mar 7 Sep - 10:26 | |
| Bienvenu parmi nous Anthony J'espère que tu trouveras ici tous ce dont tu as besoin sinon, n'hésites pas a demander | |
| | | luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: re Dim 12 Sep - 10:50 | |
| | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Antho vous Salut. Lun 13 Sep - 8:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antho vous Salut. | |
| |
| | | | Antho vous Salut. | |
|