Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Svan
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 25/03/1979 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ésothérisme, les scienses, le sport, la nature, le chant, l'artistique en génér Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: présentation Jeu 2 Sep - 7:20 | |
| Bonjour à tous J'étais déjà présente sur l'ancien forum, mais j'ai dû recréer un nouveau compte Je vis en Belgique (avec des origines françaises, allemandes, irlandaises et belges, bah oui) et je suis passionnée par le paranormal et la psy. Le paranormal fait partie de ma vie depuis mon enfance, puisque présente dans ma famille depuis des générations. Là, je reviens de Normandie et de Bretagne où je suis allée à Brocéliande (en autre) visiter la tombe de Merlin. Je vous raconterai mes impressions et posterai des photos sur le poste adéquat. A bientôt | |
| | | luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: re Jeu 2 Sep - 7:44 | |
| Brocéliande...que de magie! Nous serons très heuereux de lire tes expériences, sur ce Bienvenue parmis nous!! | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Sep - 9:05 | |
| salut svan.
bienvenu sur le forum j'attends tes histoires sur Brocéliande avec impatience. | |
| | | blackangel
Nombre de messages : 17 Date de naissance : 29/09/1984 Age : 40 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: salut Ven 3 Sep - 7:40 | |
| bienvenue à toi | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 4 Sep - 10:08 | |
| | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Sep - 10:25 | |
| Re bienvenu parmi nous Svan J'ai aussi fais un tour dans le secteur de Merlin, et c'est vrai que c'est un endroit sublime ^^ D'ailleurs, je trouve que la Bretagne a ce petit truc spécial assez magique que ne retrouve pas partout J'espère que tu trouveras ici tous ce dont tu as besoin sinon, n'hésites pas a demander | |
| | | fabriii
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Sep - 12:03 | |
| Coucou Svan, Sois le bienvenu Entendre ton histoire avec Merlin, m'enchanterait ^^ | |
| | | Svan
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 25/03/1979 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ésothérisme, les scienses, le sport, la nature, le chant, l'artistique en génér Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Sep - 16:48 | |
| Jour à tous Merci pour vos messages Dans quelle rubrique dois-je poster mon récit sur Brocéliande ? Merci | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Sep - 18:32 | |
| Tu peux poster ton expérience dans la rubrique "vos expériences" ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|