Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
anita
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 09/06/1990 Age : 34 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: ma présentation Sam 3 Juil - 16:19 | |
| Je me nomme Constance mais j'ai toujours révé de m'appeler Anita donc j'ai choisi ce pseudo là! lol J'ai 20 ans, je vis dans le Sud de la Haute Loire. J'ai une pasion pour le paranormal depuis toujours, ma soeur à des dons de voyance, pour ma part c'est avec mes reves que j'arrive à savoir ce qu'il va se passer et je pense aussi communiquer avec les esprits via mes rêves, je vous expliquerai plus tard.. En tout cas, bonjour à tous! Anita | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 16:22 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Anita! | |
| | | petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 16:37 | |
| Salut a toi Anita tu es la bienvenue dans ce monde. Dit nous vite tes experience de tes reves | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 16:55 | |
| | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ma présentation Sam 3 Juil - 17:23 | |
| Salut et bienvenue a toi Anita sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale.Si tu as des questions n'hésite pas on te répondra avec le plus de précision possible.
Ps : Pourrais tu prendre un avatar merci .
A plus Physio | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ma présentation Dim 4 Juil - 8:29 | |
| Bienvenue parmi nous Anita J'espère que tu te plairas avec nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
| | | | ma présentation | |
|