Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
s3b
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 25/08/1979 Age : 45 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Coloriste peinture - infographiste - BD - billebaude - rando - bushcraft Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Présentation Lun 26 Mar - 10:36 | |
| Bonjour à tous,
je m'appelle Sébastien (32 ans), je suis de l'Allier dans l'Auvergne et j'ai toujours été fasciné par le monde du paranormal et tout ce qui s'en rapproche, je me suis inscrit car je trouve ce forum vraiment complet, sérieux et actif!! je n'ai pas encore fais tout le tour mais le peu que j'ai vu m'a convaincu...
Cordialement,
Seb
| |
| | | le magicien
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 20/09/1976 Age : 48 Localisation : condom Emploi/loisirs : internet,lecture,ésotérisme,pratiquant spiritualiste Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 25 Juin - 0:59 | |
| Bienvenu parmi nous (en retard désolé ) Actif... Pas trop non ^^" Mais je compte changer ça Bref, j'espère que tu te plairas en notre compagnie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|