Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Présentation de Cid !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cid
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 13/02/1988 Age : 36 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Présentation de Cid !! Dim 28 Juin - 20:46 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je suis Cid, je suis âgé de 21 ans! J'habite à Metz, et je suis venu ici pour partager sur le paranormal, et demander conseilles sur certains points!
J'ai eu de nombreuses experiences dans le paranormal (des petites choses, dont je n'ai pas de réponses)!
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes connaissances, et pour apprendre de nouvelles choses! Et j'espers enfin grâce à vous, avoir des réponses!
Merci d'avance à tous le monde!
Cid
Edit admin : prends un avatar stp et lis la charte ainsi que la règle de présentation. | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Cid !! Mar 30 Juin - 5:45 | |
| Salut et bienvenue à toi Cid . Je ne sais si on pourra t'aider . Nous aussi on cherche encore . On essaira de t'éclairer si on peut . Je te souhaite un bon forum parmi nous . Au plaisir . | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Cid !! Mar 30 Juin - 7:10 | |
| Salut et bienvenue à toi Cid tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale tu peux nous parler de toutes tes experiences paranormal sans restrictions .Nous sommes là pour nous entraider mais aussi partager et apprendre.
A plus Abel
Ps: pourrais-tu prendre un avatar merci | |
| | | Héros24
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Périgueux 24 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Cid !! Ven 10 Juil - 22:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cid !! Ven 17 Juil - 8:03 | |
| Bienvenu Cid, nous cherchons toute notre vie et c'est ça qui en fait le piment! de l'écoute, de l'aide, des conseils, tu en auras sans problème à bientôt et prend place |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cid !! | |
| |
| | | | Présentation de Cid !! | |
|