Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Et une presentation de plus, une. | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksad
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 10/04/1986 Age : 38 Localisation : Schlierbach Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Et une presentation de plus, une. Lun 28 Juin - 12:50 | |
| Salut, Salut. Bonjour je suis Blacksad , je suis âgé de 24 ans et j'habite Schlierbach. Je pratique la sorcellerie depuis 2 ans (Je suis encore un debutant:oops: ). Ma spécialité, c'est le tarot. Coté expérience paranormale, il m'arrive d'avoir des flashs pendant mes tirages ( ou même en dehors) ou bien de voir certains souvenirs des gens. Fun mais quand même assez flippant. Je viens sur ce forum pour apprendre, pas seulement dans le domaine de la sorcellerie. Bah, voila.... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour y répondre!! Au plaisir. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Et une presentation de plus, une. Lun 28 Juin - 13:33 | |
| Salut et bienvenue a toi Black sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
Pourrais tu prendre un avatar stp.
A bientôt | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Et une presentation de plus, une. Lun 28 Juin - 23:50 | |
| Bienvenu parmi nous Blacksad Ton pseudo est en rapport avec la BD? ^^ Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a être titiller par des flash Tu ne pratiques que le tarot? Pas d'oracle? | |
| | | Blacksad
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 10/04/1986 Age : 38 Localisation : Schlierbach Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Et une presentation de plus, une. Mar 29 Juin - 11:54 | |
| Salut a tous. Pour te répondre Tsomadée, (J'aime bien ton pseudo , mais la je m'égare ) mon pseudo ne vient pas de la BD, j'ignorais même qu'il y'en a une qui porte ce nom. ... Ça mérite une petite recherche En fait, j'ai changé de pseudo après une rupture amoureuse. Je ne pratique pas que le Tarot, j'étudie aussi les soins magiques au sens large du thème. Des pierres au Reiki, même si des fois j'ai l'impression de traverser un océan en canot a rame. Sinon , je grignote a droite et a gauche j'ai des bases en magie rouge et verte. Je m'en sort pas mal coté magie Blanche... J'ai deja essayé des oracles mais il semble que il n'y a rien a faire de ce coté la. Le courant ne passe pas. J'obtiens plus de résultat avec les runes qu'avec n'importe quel oracle. Pourtant, les runes ne sont pas ce que je préfère. Ce fait laisse sans voix la vendeuse de la boutique d'ésotérisme ou j'ai mes habitude. Sa fait plaisir de croiser quelqu'un qui a des flashs. Au plaisir. | |
| | | Granny Oldwax
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/03/1984 Age : 40 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Et une presentation de plus, une. Mer 30 Juin - 5:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une presentation de plus, une. | |
| |
| | | | Et une presentation de plus, une. | |
|