Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Mer 3 Juin - 19:00 | |
| Salut a tous ! C'est moi Bryan du forum mystère et paranormal, (mon prénom c'est Steven) vous me connaissez, j'ai plaisir a venir sur ce nouveau forum avec vous, en éspèrant que l'ambiance sera la même, ou mieux et qu'il y aurra plein de monde également. Sinon j'ai 18ans je m'interesse au paranormal, y compris et surtout aux capacités paranormales (ou les dons). J'éspère qu'il y aurra beaucoup de nouvelles infos et de nouvelles têtes pourquoi pas ! Ainsi que de novueaux sensitifs ça fera toujours plaisirs A bientôt sur le forum. | |
| | | Héros24
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Périgueux 24 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Mer 3 Juin - 21:34 | |
| Heureux de voir que tu est toi aussi parmi-nous!! C'est cool tout les anciens viennent sur le nouveau fofo!!! Oui se serait génial de voir de nouvelle téte!!! | |
| | | Loulou
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 18/06/1984 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Jeu 4 Juin - 0:47 | |
| ah encore un ancien du fofo! coucou bryan! bienvenu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Jeu 4 Juin - 3:04 | |
| Soit bienvenu encore une fois Bryan , oui de nouvelles perspectives et des voeux pleins de couleurs pour ce nouveau né de fofo! |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Jeu 4 Juin - 13:20 | |
| Salut à toi bryan , au plaisir . | |
| | | Polly
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/06/1991 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Présentation Sam 6 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue à toi aussi, Steven A bientôt sur le forum | |
| | | torchwood
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 26/04/1993 Age : 31 Localisation : rives Emploi/loisirs : basket,dessin ,paranormal Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! Dim 7 Juin - 8:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! | |
| |
| | | | Bryan, de retour pour ce nouveau forum avec vous ! | |
|