Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Présentation GSF | |
| | Auteur | Message |
---|
GSF
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 10/11/1989 Age : 35 Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Présentation GSF Mer 24 Oct - 5:57 | |
| Bonjour à vous tous. Avant tout merci de nous accueillir sur votre forum fort intéressant d'ailleurs. Je me permet de présenter non pas qui je suis mais qui nous sommes. GSF pour Ghost Shop France c'est un concept avant tout conçu pour vous. Nous sommes la première boutique en France vendant du matériel d'investigations à bas prix. On s'est rendu compte en montant notre groupe d'investigation que les prix du matériel dépassé nettement notre budget et le plus souvent celui des autres groupes débutant dans le milieu. C'est pour ça qu'après des journées et des nuits entières ( beaucoup d'heures de sommeil en retard d'ailleurs mdr) que nous avons décidé d'ouvrir notre propre boutique en écoutant les suggestions de tout enquêteur dans le domaine. Nous sommes donc à votre écoute et espérons vous comptez parmi nos fans Notre site: ghostshopfrance.webs.com Notre Facebook: facebook.com/ghostshop.france Notre fanpage: facebook.com/GhostShopFr Nous serons ravis de communiquer avec vous Au plaisir . | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation GSF Sam 26 Jan - 10:37 | |
| Bienvenu parmi nous (enfin ce qui en reste...) Je vous invite a aller voir ce post et à, néanmoins, vous présentez et nous parler de vos motivation et ce qui vous amène ici Demande de partenariat | |
| | | | Présentation GSF | |
|