| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: ma presentation Lun 28 Juin - 9:07 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
je suis ( pascal ) , je suis âgé de ( 28ans ) j'habite (Amiens) et je suis venu pour partager sur le paranormal mais aussi le découvrir 2 Mon vécu en paranormal : J'ai eu quelques experiences dans le paranormal dont un rêve de mon grand père décédé me rassurant un mois jour pour jour avant le décès de ma grand mère . Il y a 3 ans une espèce de déclic, je ne peut l'espliquer autrement, des sensations bizard que je n'avais ressenti , mon corp fourmillé,des sensations de carresse énergétique se faisait ressentir de plus en plus et peut un porte où je me trouvé .Je commencé serieusement à poser des questions sur ma santé et puis comme par hasard je tombe sur un livre à la fnac que je trouvé pour tous vous dire ridicule rien que par le titre mais bon je l'ouvre (se livre s'intitule Développez vos facultés psychiques et spirituelles) depuis il est chez moi. voilà je suis sensitif ( c'est à dire que je ressent la présence des esprits autour de moi) au début j'ai eu quelques problêmes ils faisaient en plus de sa pas mal de bruit mais la situation c'est réglé je n'est plus de bruits répétitif juste un petit quelques fois quand il rentre comme pour me confirmé se que je sais déjà rien que par le ressenti. Il faut savoir que je n'ai jamais eu de conversation avec eu apart pendant ce rêve de mon grand père je pense qu'il se satisfasse des prières que je fais pour euent.
4 Que venez vous rechercher sur le paranormal et sur le forum ?
Se que vient cherché un partage dans un premier temps car on ne peut se confier à tout le monde Deuxièmement un échange spirituelle et une évolution qui je sais se fait dans le temps.
voilà lumière sur vous et vos proches | |
|
| |
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 9:10 | |
| Salut et bienvenue a toi Pascal sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
A plus Physio | |
|
| |
Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 9:12 | |
| Bienvenu parmi nous Pascal A part ça, tu as des domaines qui t'intéresses plus que d'autres? | |
|
| |
pascal
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 9:30 | |
| A part ça, tu as des domaines qui t'intéresses plus que d'autres? je pratique la lithothérapie pour le dévellopement des centres d'énergie de mon corps la méditation est très importante les orbs je les étudiés auparavant désormé je n'ai plus besoin même si tous le monde n'est pas d'accord dessus ma conviction est faite est c'est se qui compte
| |
|
| |
Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 10:06 | |
| Intéressant... J'aime bien la litho aussi ^^ Quand tu parles du développement des centres d'énergies tu parles des chakras? | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 14:51 | |
| exactement tu m'a bien compris | |
|
| |
Tsomadée
| Sujet: Re: ma presentation Lun 28 Juin - 23:48 | |
| Hihi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous apprendre de beau dessus | |
|
| |
Granny Oldwax
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/03/1984 Age : 40 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: ma presentation Mer 30 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
spartian
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 24/08/1989 Age : 35 Localisation : cherbourg Emploi/loisirs : recherche d'emploie / dessin Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: ma presentation Sam 1 Oct - 2:59 | |
| bonjour a tous je m'appelle djimy j'ai 22 ans j'ai quelque don ou faculté la voyance l’empathie Spectrokinésie Pyrokinésie et autre don que je ne connais pas le nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|