Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Ma présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
fantomenoir
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 31/12/1990 Age : 33 Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Ma présentation Ven 3 Juin - 23:43 | |
| Bonjour/bonsoir Je suis donc fantomenoir, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne . Je suis venu pour partager mes expériences et en connaître d'autres. J'ai été plongé dans le monde du paranormal àl'âge de 12 ans avec une expérience qui m'a beaucoup marqué a l’époque, et depuis je me passionne pour le para et j'ai pu accumuler un grand nombre d'autres expériences. Je cherche a partager mon vécu avec d'autres et en connaître de nouvelles et je pense que ce forum , est un bon moyen. Ce que je recherche a travers le paranormal est simplement de comprendre et d'apprendre le plus de choses possibles sur ce mystérieux monde astral. Oui comme nous tous, je cherche des réponses. Voila ^^ | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 6 Juin - 13:18 | |
| Bienvenue à toi fantomenoir !! | |
| | | | Ma présentation | |
|