Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantomenoir

fantomenoir


Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 31/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:43


Bonjour/bonsoir Smile
Je suis donc fantomenoir, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne . Je suis venu pour partager mes expériences et en connaître d'autres. J'ai été plongé dans le monde du paranormal àl'âge de 12 ans avec une expérience qui m'a beaucoup marqué a l’époque, et depuis je me passionne pour le para et j'ai pu accumuler un grand nombre d'autres expériences.
Je cherche a partager mon vécu avec d'autres et en connaître de nouvelles et je pense que ce forum , est un bon moyen. Ce que je recherche a travers le paranormal est simplement de comprendre et d'apprendre le plus de choses possibles sur ce mystérieux monde astral. Oui comme nous tous, je cherche des réponses.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valthesiak




Féminin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 51
Date de naissance : 15/05/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves....
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:18

Bienvenue à toi fantomenoir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation.
» ma présentation
» presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: