Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma ptite présentation!!

Aller en bas 
+2
bryan
Héros24
6 participants
AuteurMessage
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

Bon ben je m'étais déja présenté sur le précédent forum!!
Je m'appelle Héros24(Jérôme) je suis né le 25 Jullet 1992, j'ai donc 16 ans, je suis lycéen et habite une ville de dordogne nommé Périgueux . je suis passioné par le paranormal!!
J'ai le don de voir les morts, j'en ai vu trés peu la derniére fois remonte a quelque jours!! Je pouvais aussi communiquer avec les morts mais je n'y arrive plus maintenant!! Je posséde aussi le don d'empathie qui n'est pas facile a vivre surtout quand on ressent le stress de plusieurs personne pendant le brevet par exemple!!
Ceux que je recherche sur le forum c'est des réponses a mes questions et de partager mon expérience car ce n'est pas simple d'en parler a ses amis!!
Voila j'espére que vos vous souvenez de moi!!
Kiss a tous!!


Dernière édition par Héros24 le Mer 3 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

Bievenue a toi sur ce nouveau forum Wink Content de voir que tu seras de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:55

Merci beaucoup bryan!! content de voir que tu es aussi de la partie et que tu te souvien de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Loulou

Loulou


Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 18/06/1984
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:27

Bien sûr qu'on se souvient de toi Very Happy heureuse de te voir ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:12

bienvenu encore une fois je me souviens de toi et j'espère que tu sera autant actif sur ce bb forum! merci de ta confiance....
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:12

Salut à toi Heros24 , au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Polly

Polly


Féminin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/06/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano)
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

Shocked Ce que tu dis est plutôt énorme... J'espère que tu nous feras partager tout ça plus précisément en postant tes expériences sur le forum !! J'ai vraiment hâte d'avoir un peu plus de détails sur ton expérience de la communication avec l'au-delà... J'ai aussi le don d'empathie, qui est, comme tu le dis très justement, assez difficile à porter. C'est pourquoi je vais commencer des études dans le social, pour aider ces gens dont je ressens la souffrance. Ressentir leur bonheur est une vraie récompense, je pense que tu dois me comprendre. A bon entendeur, et à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
torchwood

torchwood


Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 26/04/1993
Age : 31
Localisation : rives
Emploi/loisirs : basket,dessin ,paranormal
Date d'inscription : 06/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:07

salue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Malheuresement polly a notre époque on ressent plus le malheur des gens que leur bonheur c'est trés triste de voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Polly

Polly


Féminin Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/06/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano)
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:53

Héros24 a écrit:
Malheuresement polly a notre époque on ressent plus le malheur des gens que leur bonheur c'est trés triste de voir ca!!

Oui, c'est loin d'être faux en l'occurrence. Mais je pense qu'il est possible de les aider, j'ai vraiment la foi de ce côté là. Parce que le bonheur naît dans le partage, et la simplicité. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Cool Et toi, penses-tu que l'on peut les aider à être plus heureux ? J'ai l'impression que notre don ne nous a pas été offert par hasard. Peut être qu'on a un message à faire passer, ou des gens à sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Héros24

Héros24


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Périgueux 24
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

Moi je pense que si on a ces dons c'est par pur coincidence, je pense qu'on a été choisi pour aider les autres!!
Ensuite personne ne détient l'ultime vérité mais on peut seulement en voir une partie!!
Aprés chacun pense ce qu'il veut mais je suis totalement d'accord avec toi c'est pour aider les autres et non par hasard que l'on a ces dons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma ptite présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite présentation!!   Ma ptite présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Nik-Oh
» présentation....
» Et une presentation de plus, une.
» présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Présentations des membres-
Sauter vers: