Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crash d'OVNI en Russie (01.12.2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Crash d'OVNI en Russie (01.12.2006) Empty
MessageSujet: Crash d'OVNI en Russie (01.12.2006)   Crash d'OVNI en Russie (01.12.2006) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:49

Salut à tous et toutes ,

Les fonctionnaires russes ont déclaré qu'un objet non identifié de vol est tombé hors du ciel et a brûlé sur l'impact vendredi dans le taiga de la Sibérie est, l'agence de nouvelles Interfax rapporté. Les autorités d'application de loi dans la région de Krasnoyarsk ont indiqué des résidants d'Interfax avaient rapporté voir un plongeon « d'appareillage de vol » du ciel à environ 10 heures du matin.

Les résidants de la région éloignée, environ 260 kilomètres de nord du capital régional de Krasnoyarsk, ont dit que les abords avaient été carbonisés, montrant des signes d'un feu.
Les autorités, cependant, ont indiqué qu'elles avaient ne pu pas atteindre la scène due aux conditions atmosphériques inclémentes. Des « investigateurs et les fonctionnaires de transport maintenant sont envoyés de Krasnoyarsk pour établir les raisons derrière l'accident, » un fonctionnaire de police dit.

Les autorités régionales n'ont pas speculé au sujet de ce qu'avoir été l'objet pourrait, mais elles ont noté un hélicoptère avaient volé au-dessus de la scène et que son servir d'équipier n'avaient vu aucune trace du feu.
Le vaste taiga sibérien, un secteur de la forêt illimitée, centre serveur célèbre joué à une explosion connue sous le nom de « événement de Tunguska » en juin 1908 après un objet, a maintenant pensé pour être un asteroïde ou une comète, claquée dans un nord à distance de secteur de lac Baikal.

Le souffle, qui felled 60 millions d'arbres environ plus de 2.000 kilomètres carrés, plus tard a été calculé pour avoir été l'équivalent de 10 à 20 megatons de TNT, semblables en vigueur à celui de la bombe nucléaire la plus puissante jamais détonée, la DPA rapportée.

Kc

Traduction automatique de la source:
http://kavkazcenter.com/eng/content/2006/12/01/6634.shtml

PS: Cette histoire est sans doute un Hoax...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash d'OVNI en Russie (01.12.2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: